Problème chaton comportement aggressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chaton qui éte abandonné et maltraiter et que j'ai récupéré pour un ami qui devait la prendre et elle m'a fait trainer pendant 4 mois elle devait la prendre et a finalement changé d'avis et je me retrouve donc à le garder.

Moi je ne peux plus la prendre en charge elle a un sacré caractère et très imprévisible elle griffe elle attaque... Elle ne s'entend pas du tout avec les enfants et autres animaux et je me retrouve à bloquer car je ne peux plus recevoir personne chez moi... Quand un enfant ou une inconnue vienne à la maison, elle griffe attaque , mort ! et fait ressentir son mecontentement en fessant ses besoins partout.

Depuis 6 mois elle fait à côté de sa litière j'ai essayé plusieurs granulées, et j'ai mis 2 litières, je les mêmes emmener chez le véto qui m'a dit qu'elle n'était pas malade, et il m'a conseillé du feliway que j'ai mis pendant plusieurs semaines sans succès. Elle m'a abimé plus de 5000€ d'affaires, canapé, tapis, chaisses, parquet, peintures,rideaux.... Alors qu'elle a 3 arbres à chat et plein de jouets je ne sais plus quoi faire... Je suis vraiment désespérée, j'ai essayé de la donner à plusieurs reprises maïs j'ai dû allez le rechercher car les personnes en avaient peur elle soufflée grogner mordais, elle a même mordu au sang un autre chaton... Elle sait échapper etc... Comment je peut la calmer ? je n'en peut plus... Et je n'arrive pas a la donner.

2 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, est 'elle stérilisée,? vous pouvez l'emmenée a la SPA .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement sa doit venir d'un soucis de sevrage, il faut essayer de trouver un refuge

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?