Problème Chaton brosse a chiotte

Poupixpsycho

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon chaton va dans la salle de bain et plonge sa tête dans la brosse a chiotte ou la fait tombée, je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison elle l'attire tellement quelqu'un a déjà eu la même expérience avec son chat ?

Merci

4 réponses
Lyzzza

Bonjour

Vous avez dû y mettre de l'eau de Javel.

Utilisateur anonyme

Oui et puis finalement une brosse a chiottes c'est tellement intrigant et plus marrant qu'une balle!! Les chats sont joueurs et avec tout et nimporte quoi, pourquoi débranche t'il la péritel de ma télé ? Ou pipi sur mon sac de courses? Ou joue avec l'étiquette de mon tee-shirt? Que de mystere... lol

Poupixpsycho

Bonjour, non il n'y a pas de javel et il ne joue pas vraiment avec il la fait tomber la sens et se barre ou fait ses besoins à coté

Utilisateur anonyme

Ferme la porte des chiottes !!! Les chats font leur besoins aux chiottes mais pas dans le trou... et ce n'est pas une blague, comme nous ils "sacrifient" une zone dédiée aux besoins et comme vous faîtes vos besoins ici... enfin normalement !😁

Quant à la brosse je pense quand même que c'est soit un jeu soit une lubie: les chats aiment renverser ce qui est debout et qui mériterait de tomber comme la bouteille d'huile d'olive posée sur ma cheminée ! Surtout qu'une brosse a chiotte ca fait un peu "culbuto" tu l'as pousse pas assez fort elle revient! Peut-être que ton chat se lance un défi et teste sa bravoure en se mesurant à ce "rival" qui lui tient tête ?