probleme chaton

Micjeg

Bonjour

Mon chaton de 2 mois et demi ne mange plus depuis ce matin, il a dormit toute la journée et depuis ce soir il etait beaucoup plus calin que d'habitude, et depuis 1 heure il se leche ou mordit le sexe en ronronnant

cela m'inquiete beaucoup

cela est il normal ? merci

11 réponses
Greylox

Bonsoir, Le léchage du sexe fait beaucoup penser à une cystite. Il a mal en urinant et cherche la cause. Il faudrait vraiment le montrer à un véto qui donnera un traitement pour stopper la douleur et traiter la cystite, si le diagnostique est confirmé.

En effet, il faut penser cystite en premier.

Si rien de détecté, et bien c'est que votre loulou a trouvé un moyen de se faire plaisir. Le nôtre (chat stérilisé) se fait au minimum une petite gâterie par jour... ce qui ne cessera jamais de surprendre notre véto d'ailleurs