Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Mon chaton de 2 mois et demi ne mange plus depuis ce matin, il a dormit toute la journée et depuis ce soir il etait beaucoup plus calin que d'habitude, et depuis 1 heure il se leche ou mordit le sexe en ronronnant
cela m'inquiete beaucoup
cela est il normal ? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si demain il n’a pas mangé emmenez le chez le vétérinaire
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A t il été vacciné hier ?

Sinon vétérinaire direct demain.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
nn. il as pas été vacciné mais je lui est mi une pipette pour les puces. Mais ca serait bizarre qu'il soit herite 24 heures apres. et la il n'arretes plus de ce lecher le sexe. cela m'inquiete vraiment
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il urine normalement ?

Il doit avoir mal qq part en tous cas ... case veto demain ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est partit au toilette faire c'est besoin. Mais le pipi j'ai pas fait attention
Ca va me stresser jusqu'a demain. Car je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux jusque la
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Micjeg a écrit:
« Il est partit au toilette faire c'est besoin. Mais le pipi j'ai pas fait attention Ca va me stresser jusqu'a demain. Car je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux jusque la »

Je vous demande ça parce que il pourrait être gêné par une infection urinaire, mais c'est vraiment une piste "comme ça".
Le mieux est d'aller vous coucher et de filer chez le veto demain , il ne va rien se passer de grave dans la nuit.

Si vous en avez, donnez lui de la patee, ou exceptionnellement un peu de thon en boîte pour qu'il avale qqch et s'hydrate !

Tenez nous au courant si vous pouvez !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La il est parti uriner. :) et il a deja du thon et d'habitude il le mange direct que la rien. Par contre jr lui est passé un gant de toilette avec de l'eau et il recommence a jouer un peu ca me rassure un peu meme si ca dure pas longtemp avant de recommencer a ce lecher
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Le léchage du sexe fait beaucoup penser à une cystite. Il a mal en urinant et cherche la cause. Il faudrait vraiment le montrer à un véto qui donnera un traitement pour stopper la douleur et traiter la cystite, si le diagnostique est confirmé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci bien
ce matin il va beaucoup mieux. il est parti faire ces besoin et il a bien manger. si ca recommence j'irai direct au veto mais la il joue, il refait ca vie comme avant. :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)