probleme chaton

Micjeg

Bonjour

Mon chaton de 2 mois et demi ne mange plus depuis ce matin, il a dormit toute la journée et depuis ce soir il etait beaucoup plus calin que d'habitude, et depuis 1 heure il se leche ou mordit le sexe en ronronnant

cela m'inquiete beaucoup

cela est il normal ? merci

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si demain il n’a pas mangé emmenez le chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

A t il été vacciné hier ?

Sinon vétérinaire direct demain.

Micjeg

nn. il as pas été vacciné mais je lui est mi une pipette pour les puces. Mais ca serait bizarre qu'il soit herite 24 heures apres. et la il n'arretes plus de ce lecher le sexe. cela m'inquiete vraiment

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il urine normalement ?

Il doit avoir mal qq part en tous cas ... case veto demain ;)

Micjeg

Il est partit au toilette faire c'est besoin. Mais le pipi j'ai pas fait attention

Ca va me stresser jusqu'a demain. Car je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux jusque la

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est partit au toilette faire c'est besoin. Mais le pipi j'ai pas fait attention Ca va me stresser jusqu'a demain. Car je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux jusque la

Je vous demande ça parce que il pourrait être gêné par une infection urinaire, mais c'est vraiment une piste "comme ça".

Le mieux est d'aller vous coucher et de filer chez le veto demain , il ne va rien se passer de grave dans la nuit.

Si vous en avez, donnez lui de la patee, ou exceptionnellement un peu de thon en boîte pour qu'il avale qqch et s'hydrate !

Tenez nous au courant si vous pouvez !

Micjeg

La il est parti uriner. :) et il a deja du thon et d'habitude il le mange direct que la rien. Par contre jr lui est passé un gant de toilette avec de l'eau et il recommence a jouer un peu ca me rassure un peu meme si ca dure pas longtemp avant de recommencer a ce lecher

Blue_Cat

Bonsoir,

Le léchage du sexe fait beaucoup penser à une cystite. Il a mal en urinant et cherche la cause. Il faudrait vraiment le montrer à un véto qui donnera un traitement pour stopper la douleur et traiter la cystite, si le diagnostique est confirmé.

Micjeg

Merci bien

ce matin il va beaucoup mieux. il est parti faire ces besoin et il a bien manger. si ca recommence j'irai direct au veto mais la il joue, il refait ca vie comme avant. :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci bien ce matin il va beaucoup mieux. il est parti faire ces besoin et il a bien manger. si ca recommence j'irai direct au veto mais la il joue, il refait ca vie comme avant. :)

Tant mieux ! Surveillez le de près quand même ;)