Bonjour,
Merci pour votre réponse ^^.
- Sur ce point c'est vrai que Belle ne joue pas beaucoup, je vais essayer de leur prendre un arbre à chat mais Belle est très territoriales avec les choses qui pour elle lui appartiennent alors que Douce n'est pas du tout comme ça.
- Pour la nourriture, Belle est stérilisé et depuis on as du mal a la stabilisé niveau poids. On lui donne des croquettes du vétérinaire pour stabilisé le poids depuis Octobre et elle mange moins de chose par terre mais certaine choses sont trop tentante pour elle. On lui donne le matin, et le soir a 19h30, est-ce qu'il faudrais qu'on lui donne un peu dans toute la journée ?
- D'accord je comprend mieux pour le ménage, je suis moins maniaque que ma belle mère, et Douce a toutes ses odeurs... qu'elle type de pheromones je doit lui donner ? J'avais entendu parler de Feliway ? Est-ce que ça pourrait être une solution pour la calmer ?
- Pour le stresse de sa maîtresse c'est ce que je lui es expliquer mais c'est plus fort qu'elle. Quand elle as une forte émotion elle réagis de façon extreme et ca se répercute sur Belle. Peut-être que des Feliway pourrait détendre Belle ?
- Belle est une Européenne croiser je pense, ce n'est pas une pure race, donc je ne sais pas si ca race peux jouer un rôle.
Est-ce qu'une visite chez le vétérinaire est nécessaire ? Ou est-ce qu'on peux régler ce genre de problème seuls ? J'avoue que je suis triste de voire Belle et ma belle mère dans ces états, c'est difficile pour elles deux et j'aimerais les aider à ce que tout se passe mieux.