Bonjour a tous et a toutes,
Je vous écris parce que j'ai une chatte, prenomer Belle, et depuis qu'elle est toute petite elle mange tout ce qu'elle trouve. Plastique, objets de toutes sortes, et nous avons failli la perdre trois fois. Belle appartient à ma belle mère, et elle as beaucoup de mal a supporter tout ça, c'est une très gentille chatte et je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle fait ca. Elle ne manque de rien, elle as des croquettes et des courgette, mais ça ne semble pas lui suffire...
Ma belle mère est de nature stresser, elle as vécu un deuil celui de sa petite chienne, et voire sa chatte tomber sur le sol c'est très dure. Je tiens a préciser que ma belle mère est maniaque, le ménage est fait tout les jours, mais parfois il suffit d'une petite erreur. En sachant que j'ai moi même une chatte Douce, et elle elle n'est pas du tout comme ça. J'ai penser au syndrome du Pica ? (Désolé si ca ne s'écrit pas comme ça). Ou est-ce qu'elle est stresser ?
Je suis désolée si je ne suis pas dans le bon thème, je ne savais pas trop ou mettre mon texte.
Est-ce que votre chat a aussi ce genre de comportement ? Je vous avoue que je suis un peu perdue et je voudrais vraiment l'aider a ne plus faire ça. C'est stressant pour elle et pour ma belle mère 😕.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse