probleme chat steriliser qui fait hors de la litiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je fait appel a vous tous j ai un gros problème a mon chat type angora il es castrer nous avons utiliser tout les type de litière nous avons regarder les truc de comportementaliste pour chat rien ni fait sa marche tris jour et rien nous nettoyons la litière tout les soir nous lui donnons a manger a des heur fixe pour des repère

il ia un deuxième chat avec lequel il s entend bien puisse qu il joue ensemble et chacun sa litière et gamelle voila j ai plus de solution

petit point c été un chat de dehors mise a l intérieur j ai mis un an pour qui face dedans et depuis que récupère il recommence

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions, il fait où exactement ? Il a quel âge ? Depuis combien de temps le 2nd chat est là ?

Un chat n'est jamais malpropre sans raison, ce n'est tout simplement pas dans sa nature : c'est soit un souci psychologique (quelconque modification de son environnement, arrivée d'un nouveau même s'il semble bien s'entendre avec lui, déménagement, changement de comportement de sa famille humaine, la liste est longue), soit un souci de santé, plus spécialement infection urinaire, voire une énurésie (incontinence).

Pour ta dernière phrase désolée mais je ne la comprends pas, tu peux la reformuler ?

Le psychisme d'un chat est une chose très complexe, il suffit parfois d'un rien pour que le loulou perde ses repères et soit destabilisé, perturbé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors il a un eu un choc je viens de me renseigner en faite il été avec une personne âgée avant et il la suivait partout très attachant et cette dame et morte moi je l es récupérer il y a quatre ans et la ou il été le proprio na pas pu le garde chez lui car effectivement depuis la disparition le chat fait partout j es tout essayer répulsif javel dans litière toute les chose imaginable mais je suis a bout de solution

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?