Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème chat mange un emballageSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour le samedi soir j'ai laissé un emballage préservatif sur la table de chevet je ne sais plus si je l'ai rangé ou pas est ce possible que mon chat l'ait mangé ? Alors que je n'étais pas là de la soirée même s'il avait des croquettes dans sa gamelle ?
Merci de vos réponses
Reporter un abus
Bonjour,

Si c'est l'emballage, il y a plus de chances qu'il ait joué avec et l'ait fait glisser sous un meuble.

Dans le doute, gardez-le à l'oeil ces jours-ci : s'il ne va plus déféquer, manque d’appétit, vomi ou semble apathique, direction le véto en urgence.
Reporter un abus
Bonjour,

Ça semble peu probable... Refaite le tour de l'appartement, le dessous des meubles etc .
Un préservatif, ça ne m'aurait pas étonné , nos animaux ont de drôles de hobbies.
Reporter un abus
Pub
Wiegehts35 a écrit:
« Un préservatif, ça ne m'aurait pas étonné , nos animaux ont de drôles de hobbies. »

Un truc commun à tous les chats que j'ai connus : le latex les fait kiffer (oui moi non plus je ne comprends pas trop)
Reporter un abus
Greylox a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« Un préservatif, ça ne m'aurait pas étonné , nos animaux ont de drôles de hobbies. »
Un truc commun à tous les chats que j'ai connus : le latex les fait kiffer (oui moi non plus je ne comprends pas trop) »

Les chiens aussi kiff le latex... Moralité , quant vous faites la bête à deux dos , planquez vous ou mettez vous à l'abri du " vol "
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
«
Greylox a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
Un truc commun à tous les chats que j'ai connus : le latex les fait kiffer (oui moi non plus je ne comprends pas trop) »
Les chiens aussi kiff le latex... Moralité , quant vous faites la bête à deux dos , planquez vous ou mettez vous à l'abri du " vol " »

Reporter un abus
Mon chat aimait bouffer le plastique qui entoure les packs d'eau et les cotons tige.
Pour les cotons tige, on a eu un bol énorme qu'il n'en crève pas d'ailleurs: j'avais retrouvé plus d'une fois des cotons tiges entiers dans ses crottes!
Résultat: on a arrêté d'acheter des cotons tiges (car il savait où aller les chercher... ou finissait par les trouver).
Reporter un abus
Chez nous c'est aussi vigilance maximale.
Tout ce qui traine, ils sont capables de le bouffer, avec en effet une préférence pour le plastique mais pas que (tissu, ficelles, bouts de jouets...).

La devise de nos loulous : "dans le doute, tu le bouffes"
Reporter un abus
Alors Fusade, emballage retrouvé ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)