Problème chat mange un emballage

Fusade
Fusade

Bonjour le samedi soir j'ai laissé un emballage préservatif sur la table de chevet je ne sais plus si je l'ai rangé ou pas est ce possible que mon chat l'ait mangé ? Alors que je n'étais pas là de la soirée même s'il avait des croquettes dans sa gamelle ?

Merci de vos réponses

8 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Si c'est l'emballage, il y a plus de chances qu'il ait joué avec et l'ait fait glisser sous un meuble.

Dans le doute, gardez-le à l'oeil ces jours-ci : s'il ne va plus déféquer, manque d’appétit, vomi ou semble apathique, direction le véto en urgence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça semble peu probable... Refaite le tour de l'appartement, le dessous des meubles etc .

Un préservatif, ça ne m'aurait pas étonné , nos animaux ont de drôles de hobbies.

Greylox
Greylox

Un préservatif, ça ne m'aurait pas étonné , nos animaux ont de drôles de hobbies.

Un truc commun à tous les chats que j'ai connus : le latex les fait kiffer (oui moi non plus je ne comprends pas trop)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un truc commun à tous les chats que j'ai connus : le latex les fait kiffer (oui moi non plus je ne comprends pas trop)

Les chiens aussi kiff le latex... Moralité , quant vous faites la bête à deux dos , planquez vous ou mettez vous à l'abri du " vol " 😁

Greylox
Greylox

Les chiens aussi kiff le latex... Moralité , quant vous faites la bête à deux dos , planquez vous ou mettez vous à l'abri du " vol " 😁

😁😁

Balista
Balista

Mon chat aimait bouffer le plastique qui entoure les packs d'eau et les cotons tige.

Pour les cotons tige, on a eu un bol énorme qu'il n'en crève pas d'ailleurs: j'avais retrouvé plus d'une fois des cotons tiges entiers dans ses crottes!

Résultat: on a arrêté d'acheter des cotons tiges (car il savait où aller les chercher... ou finissait par les trouver).

Greylox
Greylox

Chez nous c'est aussi vigilance maximale.

Tout ce qui traine, ils sont capables de le bouffer, avec en effet une préférence pour le plastique mais pas que (tissu, ficelles, bouts de jouets...).

La devise de nos loulous : "dans le doute, tu le bouffes" 🙄

Tania28700
Tania28700

Alors Fusade, emballage retrouvé ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?