merci de vois reponse oui il sont bien nourie enfin je pense je suis en transition deux tiers de sans cereale nutrivet et un tiers de leur ancienne croquette
et la patte j ai deja essayer feringa menu duo et aussi avant ca des bas de game type wiskas qui est je sait pas tres bon mais contient moins de cendre que les autre marque bas de gamme type gourmet et
bon il n aime pas la patte aussi bien feringa que les bas de gamme il y goute a peine
oui mon premier avait deja de l embonpoint meme si mon veto ma dit le contraire et depuis sa castration il est en surpoids faut dire qu il ne se bouge pas tropdepuis toujours le chaton lui est bien ni gros ni maigre et il est plus dynamique mais j ai peur qu il est le meme probleme de surpoids
puis mon autre chat que j ai caster qui lui etait maigre na pas ce probleme de surpoids et ca ma bien aider c est celui qui pisser de partout
donc ces chaleur ne vont pas diminuer avec le temps si c est le cas pas le choix alors de le castrer
et surtout je sait bien que les femelle stereliser evite des cancers ainsi
quand est il des male risque t il des cancer si il ne sont pas caster
ca je ne suis pas tres sur
merci de vos reponse je vais en discuter avec mon veto qui ne ma pas dit qu il fallait que je les castre forcement
oui avec plusieur chat c est compliquer je sait que je devrait enlever les croquette a volonter sinon le gourmands risque de ne pas perdre de poids mais apres les autre il n aurons pas a manger quand je suis absente en journee
la je fait une tres longue transition car il on eu des souci lors de la premiere j avais du repasser au ancienne croquette j espere que quand je serait a la phase le tous sans cereale je verrais une amelioration
merci enscore a vous de vos conseil