probleme besoin d aide pour mon chat

Utilisateur anonyme

Mon chat est une femelle d environ trois quatre ans et perd ses poil sur l dos sa fait comme des plaque mais pas infecter rien et elle et pas malade elle et en pleine forme que ce que sa ourrait etre?

7 réponses

bonsoir!tu la traite pour les puces? elle pourrais faire une allergie au puces! ou s'est du a son alimentation. tu a été chez le vétérinaire pour sa?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Non elle et pas traiter pour les puce et vis tjs dehor elle mange des croquette du lait de la viande comme nous du poisson et non jlai pamener au veteriner je peux pas

Utilisateur anonyme

Bonsoir

peut etre une pelade suite à une contrariété ou une angoisse, mais je pense que tu devrais la montrer à un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et merci pours conseil vos conseille une contrarieter peut etre possible car il y a troimoisellea eu des bebe et jai commencer a les donner mais je lui en ai laisser deux quand meme vue que cetai sa premiere porter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il faut voir le vétérinaire pour qu'il fasse un diagnostique pour trouver si la cause est psychologique ou non et pouvoir traiter ta chatte.

Pourquoi dis tu que tu ne peux pas l'emmener chez un vétérinaire ? Si c'est une question d'argent tu peux certainement t'arranger avec lui et payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Un traitement anti parasitaire serait le bienvenue je pense... Effectivement, les vétérinaire sont assez arrangeants pour le règlement, et une consultation excède rarement 30euros...

Utilisateur anonyme

pourquoi tu peut pas l'enmener voir le veto