Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme besoin d aide pour mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mon chat est une femelle d environ trois quatre ans et perd ses poil sur l dos sa fait comme des plaque mais pas infecter rien et elle et pas malade elle et en pleine forme que ce que sa ourrait etre?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonsoir!tu la traite pour les puces? elle pourrais faire une allergie au puces! ou s'est du a son alimentation. tu a été chez le vétérinaire pour sa?
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non elle et pas traiter pour les puce et vis tjs dehor elle mange des croquette du lait de la viande comme nous du poisson et non jlai pamener au veteriner je peux pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir
peut etre une pelade suite à une contrariété ou une angoisse, mais je pense que tu devrais la montrer à un vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir a tous et merci pours conseil vos conseille une contrarieter peut etre possible car il y a troimoisellea eu des bebe et jai commencer a les donner mais je lui en ai laisser deux quand meme vue que cetai sa premiere porter
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Il faut voir le vétérinaire pour qu'il fasse un diagnostique pour trouver si la cause est psychologique ou non et pouvoir traiter ta chatte.
Pourquoi dis tu que tu ne peux pas l'emmener chez un vétérinaire ? Si c'est une question d'argent tu peux certainement t'arranger avec lui et payer en plusieurs fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un traitement anti parasitaire serait le bienvenue je pense... Effectivement, les vétérinaire sont assez arrangeants pour le règlement, et une consultation excède rarement 30euros...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
pourquoi tu peut pas l'enmener voir le veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)