Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

D'accord , mais effectivement ça m'inquiète ^^

" Charlotte "
Trifouillette

Bonjour Charlotte,

C'est le propre des forums, certains se prennent pour des moralisateurs ou pour ceux qui savent tout.

Vous aimez votre chat et ça tout le monde le comprend bien, du moins j'espère.

Vous avez fait les choses dans l'ordre. Vous observez à la loupe votre p'tit loulou. Vous demandez de l'aide sur les forums et là vous allez recevoir beaucoup de messages réconfortants et d'autres ... comme celui que vous avez "posté".

Faites-en abstraction.

A ce stade, la seule chose qui va pouvoir vous apaiser c'est la visite chez le véto. Oui, vous l'avez expliqué, la situation est assez difficile. C'est pourquoi je vous avais parlé de Leetchi et je suis ravie de voir que vous avez fait la démarche.

Cependant, je viens d'aller voir soit je n'ai pas les yeux en face des trous mais je ne l'ai pas trouvée.

Le titre de la cagnotte ou le lien ?

Continuez à l'observer, c'est dans un premier temps tout ce que vous pouvez faire.

Avec tant de personnes mobilisées ça ne peut que bien se passer.

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Milka le titre de ma cagnotte j'espère que je l'ai fais correctement :) Merci pour votre message 👌

https://www.leetchi.com/c/milka-w8azymv5

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Merci trifouillette pour votre don pour milka , si d'autres personnes pourrait faire comme vous je pourrais aller voir le vétérinaire 👌

En tout cas je vous suit très reconnaissante

Pourriez vous m'expliquer comment se passe la suite une fois qu'il y a davantage pour que la cagnotte puisse aider milka ? ( Ce qu'il faut faire comme démarche sur leetchi ? ) Merci beaucoup

" Charlotte "
Isie Cat

Bonsoir,

Je suppose que l'on touche la cagnotte à la fin du délai, je vois que vous avez opté pour 44jours mais je suppose qu'il est possible de contacter leetchi pour raccourcir ce délai et si la somme est atteinte , peut-être que vous la recevez directement. Je ne sais pas trop..

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Isie Cat merci pour cette réponse ! 👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Isie Cat je viens de voir votre don , Merci vraiment merci grâce à vous et à trifouillette et a d'autres qui feront un don ,je l'espère du fond du cœur , mon petit milka pourra voir un vétérinaire , je vous suit vraiment très reconnaissante 👌 👍 Sur les réseaux sociaux pour le moment personne ne fais de dons mais quelques personnes on partagé la cagnotte 🙂 j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui feront un don afin que mon p'tit milka soit sauvé

" Charlotte "
Isie Cat

Pas de souci, au moins ça ne sera pas dépensé en trucs inutiles, mieux : c'est pour le bien d'un loulou. (J'étais presque une acheteuse compulsive avant mais j'me soigne 😁 )

Il y a beaucoup de cagnottes pour le moment, c'est sûr qu'on ne sait pas donner à chacune. Et les gens riches gardent précieusement leur argent pour eux.

(En parlant de gens riches, si la chatte de Karl lagerfield nous lit, puisse-t-elle faire un geste pour ses semblables ;) ) ^^