Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Mahaât

Photo de la demoiselle qui prend le soleil

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mahaât , tout d'abord bonjour et vous remercie d'avoir partagé votre histoire , le soucis c'est que moi il ressent la douleur et l'espèce de bosse je ne sais pas du tout quoi en penser , c'est pour cela que j'ai mis des photos , vous avez vu il s'étire sans lever la queue mais il s'étire quand même , ducoup je ne sais pas quoi penser , il mange bois ,fais ses besoins aparamment mais de la a dire qu'il va s'en remettre je ne sais pas et ça me préoccupe énormément c'est pour cela que j'ai posté les 2 photos J'ai aussi fait la cagnotte sur Leetchi mais j'ai du mal à comprendre exactement comment elle fonctionne une fois qu'il y a des dons de fait ( pour le moment il n'y en a pas je viens juste de la faire ) https://www.leetchi.com/c/milka-w8azymv5 Je vous remercie beaucoup en tout cas

PS: votre demoiselle est très belle

" Charlotte "
Mahaât

Bon, c'est une bonne chose s'il ressent la douleur (enfin dit comme ça, ça fait bizarre), cela veut dire que ce n'est pas la même situation que ma Foldingue !

Oui, il s'étire bien, on n'a pas l'impression qu'il ait mal.

Je ne sais pas pourquoi la cagnotte mais d'autres pourront vous aider pour le fonctionnement. Par contre, n'hésitez pas à mettre des photos ou un lien vers le sujet ici. Il y a beaucoup d'arnaques et cela donnera du poids à votre cagnotte à vous 👌

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Il a mal que si on touche (sans appuyer évidement :) )

Sinon il ne se plaint pas ( pas de miaulement pour dire qu'il a mal) je ne sais plus quoi penser , mais oui dans un sens c'est une bonne chose sauf s'il y aurait une fracture mais ma famille ne pense pas

Oui vous avez raison pour la cagnotte

👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mahaât et votre histoire n'est pas contre-productif et m'aide à relativiser un peu , comme les messages de vos collègues 🙂🙂

" Charlotte "
Werewolf1

Charlotte08

On est Jeudi...Je crois que votre post date d'hier ou avant-hier...Ca fait donc environ 24h ou presque...Vous dites qu'il lève toujours pas la queue...Je sais pas si c'est le cas pour tous les chats,mais le mien a la queue à la verticale quand il me voit...C'est étonnant qu'il(le vôtre)bouge toujours pas la queue...Attendez ce Week-End et faudra voir ce qu'on peut faire si il bouge toujours pas la queue...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ulalie

"Je n'ai pas lu le message dont parle Werewolf1,..."

Ben...Lisez-le...Vous verrez...La personne qui l'a écrit s'avance de façon bien hâtive et il y a urgence selon elle...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 Desfois il a le p'tit bout de la queue un peu sur le côté depuis 2 jours sinon il l'a laisse pendre, mais vous m'inquiètez, si ça se trouve mon chat a le même soucis que la femelle de Mahaât ? Il saute par moment il se nourrit il se repose pas mal , j'ai lancé la cagnotte , et je continue de le surveiller sérieusement , mais je ne peux pas faire grand chose d'autre :(

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 Desfois il a le p'tit bout de la queue un peu sur le côté depuis 2 jours sinon il l'a laisse pendre, mais vous m'inquiètez, si ça se trouve mon chat a le même soucis que la femelle de Mahaât ? Il saute par moment il se nourrit il se repose pas mal , j'ai lancé la cagnotte , et je continue de le surveiller sérieusement , mais je ne peux pas faire grand chose d'autre :(

" Charlotte "
Werewolf1

J'ai vu les deux photos que vous avez mis sur une de vos réponses précédentes...C'est étonnant qu'il ait la queue comme ça...Bon...Ce qui est bien,c'est qu'il a l'air d'aller bien au vue de ce que vous dites...Mais faudra quand même voir ce qu'on peut faire si il la bouge pas d'ici ce Week-End...Je vous dit ça parce-que ma sœur a une minette...C'est une minette qui est entrée chez eux(mon beau-frère et ma sœur)un jour comme ça et ils l'ont gardé...Elle avait un problème à la queue...Elle arrivait pas du tout à la lever...Elle mangeait bien pourtant...Elle avait un comportement normal...Mais elle a dû être amputée...Je dis pas ça du tout pour vous inquiéter,mais faudra voir ce qu'on peut faire si le vôtre bouge toujours pas la queue d'ici ce Week-End...Attention...La minette de ma sœur a dû être amputée,mais ça veut pas dire que ce sera le cas pour votre minou...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "