Charlotte08
On est Jeudi...Je crois que votre post date d'hier ou avant-hier...Ca fait donc environ 24h ou presque...Vous dites qu'il lève toujours pas la queue...Je sais pas si c'est le cas pour tous les chats,mais le mien a la queue à la verticale quand il me voit...C'est étonnant qu'il(le vôtre)bouge toujours pas la queue...Attendez ce Week-End et faudra voir ce qu'on peut faire si il bouge toujours pas la queue...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ulalie
"Je n'ai pas lu le message dont parle Werewolf1,..."
Ben...Lisez-le...Vous verrez...La personne qui l'a écrit s'avance de façon bien hâtive et il y a urgence selon elle...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai vu les deux photos que vous avez mis sur une de vos réponses précédentes...C'est étonnant qu'il ait la queue comme ça...Bon...Ce qui est bien,c'est qu'il a l'air d'aller bien au vue de ce que vous dites...Mais faudra quand même voir ce qu'on peut faire si il la bouge pas d'ici ce Week-End...Je vous dit ça parce-que ma sœur a une minette...C'est une minette qui est entrée chez eux(mon beau-frère et ma sœur)un jour comme ça et ils l'ont gardé...Elle avait un problème à la queue...Elle arrivait pas du tout à la lever...Elle mangeait bien pourtant...Elle avait un comportement normal...Mais elle a dû être amputée...Je dis pas ça du tout pour vous inquiéter,mais faudra voir ce qu'on peut faire si le vôtre bouge toujours pas la queue d'ici ce Week-End...Attention...La minette de ma sœur a dû être amputée,mais ça veut pas dire que ce sera le cas pour votre minou...