Problème besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour le msg de soutien sur Leetchi Myra 👍 je ne sais pas si je peut y répondre sur le site donc je le fait ici :)
Merci pour le msg de soutien sur Leetchi Myra 👍 je ne sais pas si je peut y répondre sur le site donc je le fait ici :)
Bon le mini saignement était simplement une petite croûte nous avons désinfecté mais c'est rien comparé a la petite bosse et au faite qu'il lève pas sa queue
Oui Mahaât au final elle fonctionne très bien , merci beaucoup !! 👌
La il saigne un tout petit peu au niveau de la queue donc on regarde très délicatement , je vous tiens au courant
Oui, la cagnotte fonctionne bien, en tout cas ce matin cela allait 😌
Werewolf1 oui :)
Charlotte08
Bon...J'ai vu votre réponse où vous dites que vos parents l'ont vu lever la queue quelques secondes...Attendons la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe...
Mais est-ce que c'est votre vétérinaire habituel que vous avez appelé?...
Myra, je viens de voir votre don, merci infiniment, vraiment !!!!!!! ça me fait chaud au cœur 👍👌😉
T'inquiète, ça marche;-)
Il y a 2 personnes que je connais des amis à moi qui m'ont dit quils avait essayé pour faire un don mais que ça voulait pas , vous pensez qu'il y a un soucis ? Ça m'étonne tout de même ...