Problème besoin d'aide

Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Mahaât
Mahaât

Photo de la demoiselle qui prend le soleil

Citer
Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mahaât , tout d'abord bonjour et vous remercie d'avoir partagé votre histoire , le soucis c'est que moi il ressent la douleur et l'espèce de bosse je ne sais pas du tout quoi en penser , c'est pour cela que j'ai mis des photos , vous avez vu il s'étire sans lever la queue mais il s'étire quand même , ducoup je ne sais pas quoi penser , il mange bois ,fais ses besoins aparamment mais de la a dire qu'il va s'en remettre je ne sais pas et ça me préoccupe énormément c'est pour cela que j'ai posté les 2 photos J'ai aussi fait la cagnotte sur Leetchi mais j'ai du mal à comprendre exactement comment elle fonctionne une fois qu'il y a des dons de fait ( pour le moment il n'y en a pas je viens juste de la faire ) https://www.leetchi.com/c/milka-w8azymv5 Je vous remercie beaucoup en tout cas

PS: votre demoiselle est très belle

" Charlotte "
Citer
Mahaât
Mahaât

Bon, c'est une bonne chose s'il ressent la douleur (enfin dit comme ça, ça fait bizarre), cela veut dire que ce n'est pas la même situation que ma Foldingue !

Oui, il s'étire bien, on n'a pas l'impression qu'il ait mal.

Je ne sais pas pourquoi la cagnotte mais d'autres pourront vous aider pour le fonctionnement. Par contre, n'hésitez pas à mettre des photos ou un lien vers le sujet ici. Il y a beaucoup d'arnaques et cela donnera du poids à votre cagnotte à vous 👌

Citer
Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Il a mal que si on touche (sans appuyer évidement :) )

Sinon il ne se plaint pas ( pas de miaulement pour dire qu'il a mal) je ne sais plus quoi penser , mais oui dans un sens c'est une bonne chose sauf s'il y aurait une fracture mais ma famille ne pense pas

Oui vous avez raison pour la cagnotte

👌

" Charlotte "
Citer
Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mahaât et votre histoire n'est pas contre-productif et m'aide à relativiser un peu , comme les messages de vos collègues 🙂🙂

" Charlotte "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Charlotte08

On est Jeudi...Je crois que votre post date d'hier ou avant-hier...Ca fait donc environ 24h ou presque...Vous dites qu'il lève toujours pas la queue...Je sais pas si c'est le cas pour tous les chats,mais le mien a la queue à la verticale quand il me voit...C'est étonnant qu'il(le vôtre)bouge toujours pas la queue...Attendez ce Week-End et faudra voir ce qu'on peut faire si il bouge toujours pas la queue...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Ulalie

"Je n'ai pas lu le message dont parle Werewolf1,..."

Ben...Lisez-le...Vous verrez...La personne qui l'a écrit s'avance de façon bien hâtive et il y a urgence selon elle...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 Desfois il a le p'tit bout de la queue un peu sur le côté depuis 2 jours sinon il l'a laisse pendre, mais vous m'inquiètez, si ça se trouve mon chat a le même soucis que la femelle de Mahaât ? Il saute par moment il se nourrit il se repose pas mal , j'ai lancé la cagnotte , et je continue de le surveiller sérieusement , mais je ne peux pas faire grand chose d'autre :(

" Charlotte "
Citer
Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 Desfois il a le p'tit bout de la queue un peu sur le côté depuis 2 jours sinon il l'a laisse pendre, mais vous m'inquiètez, si ça se trouve mon chat a le même soucis que la femelle de Mahaât ? Il saute par moment il se nourrit il se repose pas mal , j'ai lancé la cagnotte , et je continue de le surveiller sérieusement , mais je ne peux pas faire grand chose d'autre :(

" Charlotte "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

J'ai vu les deux photos que vous avez mis sur une de vos réponses précédentes...C'est étonnant qu'il ait la queue comme ça...Bon...Ce qui est bien,c'est qu'il a l'air d'aller bien au vue de ce que vous dites...Mais faudra quand même voir ce qu'on peut faire si il la bouge pas d'ici ce Week-End...Je vous dit ça parce-que ma sœur a une minette...C'est une minette qui est entrée chez eux(mon beau-frère et ma sœur)un jour comme ça et ils l'ont gardé...Elle avait un problème à la queue...Elle arrivait pas du tout à la lever...Elle mangeait bien pourtant...Elle avait un comportement normal...Mais elle a dû être amputée...Je dis pas ça du tout pour vous inquiéter,mais faudra voir ce qu'on peut faire si le vôtre bouge toujours pas la queue d'ici ce Week-End...Attention...La minette de ma sœur a dû être amputée,mais ça veut pas dire que ce sera le cas pour votre minou...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?