Problème besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Charlotte08
J'ai lu votre réponse où vous dites qu'il y a pas de progression au niveau de la queue...Mais vous dites qu'il a l'air d'aller bien...C'est bon signe...Vous dites que le vétérinaire veut rien savoir...Comment ça il veut rien savoir?...
Charlotte , tu as pas moyen d'aller voir un autre véto ?
Je l'espère vraiment aussi, je connais des personnes qui font soigner leurs animaux las bas et moi même mon chien il y a quelques années , il sont compétant , parcontre cher et pas yper aimable
Il ne veut rien savoir ... je suis sidérée ....
J'espère qu'il est la hauteur de ses honoraires ....
Bonjour , pour répondre à werewolf, trifouillette et Myra, milka pas trop de progression au niveau de la queue mais a l'air un peu mieux niveau forme ça n'a pas non plus empirer je dois recevoir un dernier don par une personne très généreuse qui devrait clôturer la cagnotte cette semaine après direct je prend rdv pour l'emmener et le faire soigner au plus vite 👍 je vous tiens au courant , merci pour tout ! Pour ce qui est du véto non il ne veut rien savoir 👎 mais je vais pouvoir l'emmener aux plus vite dès que je peux , bonne journée
Bonjour,
Comment va-t-il aujourd'hui ?
Après une semaine il faudrait penser à consulter. J'ai vu que la cagnotte monte doucement, mais le véto ne peut-il pas faire un geste en attendant que la cagnotte monte encore un peu.
J'ose espérer qu'ils n'ont pas oublié pourquoi ils font ce métier.
A force d'attendre, ne risque-t-il pas des soins encore plus importants et du coup plus onéreux ?
Ne discutez pas avec l'assistante, si vous le connaissez allez-y et dites-lui que vous avez constitué une cagnotte et qu'il aura l'argent, mais qu'il donne au moins un avis médical.
Cela fait bientôt une semaine maintenant, c'est un peu long s'il n'y a pas vraiment d'amélioration. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais j'ai laissé un avis sur l'autre post.
Charlotte08
"oui :)"
Vous avez répondu à quoi en fait?...
Isie Cat je viens de voir votre 2 ème dons c'est tellement généreux , merci pour milka vraiment !
Merci beaucoup , bonne soirée 👌