Problème besoin d'aide

Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Mahaât
Mahaât

Bonjour Charlotte ! C'est une très bonne nouvelle, nous attendons les nouvelles avec impatience !

Charlotte08
Charlotte08

Bonjour , je viens ce matin de recevoir le dernier don, sayais cette aprem je clôture la cagnotte , et des que c'est sur le compte hop hop allô le véto bonjour je veux une consultation pour mon chat 👌.

Merci a vous et à cette personne , je n'y serai jamais arrivé sans vous , je vois remercie du fond du cœur et je vois tiens aux nouvelles !!

" Charlotte "
Charlotte08
Charlotte08

Bonjour , le don se fait attendre car moins d'effectif a la poste pour trier et distribuer , sachant qu'ils distribuent pas tout les jours , j'ai apellé la poste , ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de retard et que beaucoup de personne attendait de recevoir du courrier lettre verte et que le timbre vert mets plus de temps , donc tout ça en même temps n'arrange rien. Milka ça va , il a juste un peu enlevé ses poils a force de se lécher mais nous avons désinfecter . Nous gardons bien espoir , je vous souhaite une belle journée

" Charlotte "
Charlotte08
Charlotte08

Promis trifouillette 🙂

" Charlotte "
Trifouillette
Trifouillette

C'est clair, il faut le montrer, tiens nous au courant.

Charlotte08
Charlotte08

Oui je désespère pas 👌

Il mange tout le temps autant ce gourmand haha

Il fait bien ses besoins ,

Il réclame beaucoup de caresses aujourd'hui il a même sauté plusieurs fois sur nos genoux pour avoir des câlins , cependant toujours aucune amélioration de la queue et tjrs douleureux apparemment. Il se lèche beaucoup la queue , voili voilou :)

" Charlotte "
Trifouillette
Trifouillette

Ne désespères pas. Milka ça fait une semaine ... et pas d'amélioration.

Comment va-t-il ?

Charlotte08
Charlotte08

😂🙂

" Charlotte "
Benji24
Benji24

Nous on doit être pas loin du deuxième département le moins touché 😂

Charlotte08
Charlotte08

Pfffiiouu j'espère aussi 👌

Après on est le département où on est le moins touché par le covid , je vous dirai si j'ai réussi a avoir un rdv avant le 11🙂 des que j'aurai le dernier don

" Charlotte "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?