Problème besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Charlotte ! C'est une très bonne nouvelle, nous attendons les nouvelles avec impatience !
Bonjour , je viens ce matin de recevoir le dernier don, sayais cette aprem je clôture la cagnotte , et des que c'est sur le compte hop hop allô le véto bonjour je veux une consultation pour mon chat 👌.
Merci a vous et à cette personne , je n'y serai jamais arrivé sans vous , je vois remercie du fond du cœur et je vois tiens aux nouvelles !!
Bonjour , le don se fait attendre car moins d'effectif a la poste pour trier et distribuer , sachant qu'ils distribuent pas tout les jours , j'ai apellé la poste , ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de retard et que beaucoup de personne attendait de recevoir du courrier lettre verte et que le timbre vert mets plus de temps , donc tout ça en même temps n'arrange rien. Milka ça va , il a juste un peu enlevé ses poils a force de se lécher mais nous avons désinfecter . Nous gardons bien espoir , je vous souhaite une belle journée
Promis trifouillette 🙂
C'est clair, il faut le montrer, tiens nous au courant.
Oui je désespère pas 👌
Il mange tout le temps autant ce gourmand haha
Il fait bien ses besoins ,
Il réclame beaucoup de caresses aujourd'hui il a même sauté plusieurs fois sur nos genoux pour avoir des câlins , cependant toujours aucune amélioration de la queue et tjrs douleureux apparemment. Il se lèche beaucoup la queue , voili voilou :)
Ne désespères pas. Milka ça fait une semaine ... et pas d'amélioration.
Comment va-t-il ?
😂🙂
Nous on doit être pas loin du deuxième département le moins touché 😂
Pfffiiouu j'espère aussi 👌
Après on est le département où on est le moins touché par le covid , je vous dirai si j'ai réussi a avoir un rdv avant le 11🙂 des que j'aurai le dernier don