Charlotte08
J'ai lu votre post de départ et d'autres que vous avez mis ensuite...Ce que vous dites est plutôt rassurant...Continuez d'observer son comportement et la queue...Regardez au fil des jours si il la bouge ou pas,si il la laisse baissée ou si il la lève...Essayez de la toucher si tout vous semble normal et voyez comment il réagit...Mais vous dites qu'il mange et boit normalement...C'est plutôt bon signe...Pour ce qui est de votre situation financièrement...Désolé pour vous...Le problème,c'est que vous êtes sûrement pas la seule dans cette situation en ce moment...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Charlotte08
"Je vous remercie d'avoir aussi pris le temps comme vos collègues de lire et de donner votre ressenti et vos conseils , ..."
Je vous en prie...
Continuer à surveiller oui...Et je vous dit...Essayez de toucher la queue si tout vous semble normal et voyez comment il régit...
C'est en effet difficile pour tout le monde en ce moment...Et beaucoup vont avoir du mal à se relever...J'ai vu que vous parliez de cagnotte plus haut dans votre post...Il existe en effet une cagnotte en ligne...C'est Leetchi...Vous pouvez éventuellement demander de l'aide en en lançant une...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "