Problème besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Et moi mon cerveau a besoin d'air aussi il est un peu au ralenti en ce moment haha ! 👌
Bonne journée
Tu dis que quand tu auras les moyens tu feras des dons.
A ça, je réponds qu'on te donnera nos numéros de compte et que tu n'auras que l'embarras du choix 😉
c'est une plaisanterie 👌 le confinement me pèse et je me rends compte que mon cerveau a besoin d'air, beaucoup d'air 🙂
Je n'ai pas compris au sujet du numéro de compte ?
Il manque 😉😉
Coucou Charlotte,
Content d'avoir de tes nouvelles. Trois bonnes nouvelles, le loulou va mieux, t'as les sous, et visite chez le véto.
Tiens nous au courant.
Pour les dons pas de problèmes, on te donnera notre numéro de compte, je pense tu n'auras que l'embarras du choix
Bonjour , Bonjour, sayais la cagnotte étant enfin sur mon compte ( et oui ça a mis énormement de temps au niveau de Leetchi ) mais sayais mon petit Milka va voir la véto , j'apelle demain , aujourd'hui étant férié , je vous dirai quand est le rdv , et je posterai des photos du rdv si je peux mais aussi des soins etc et de milka bien évidemment. Sinon milka a eu une progression au niveau de la queue il commence à la rebouger ce qui est tout de même bon signe !
Je ne sais pas comment vous remercier , vous êtes des personnes de très bon conseils avec un grand coeur , vous m'avez beaucoup aider pour ma p'tite boule de poils d'amour .
Je vous tiens aux nouvelles !
Merci Milles fois !!!!!!
Quand j'aurai les moyens je ferai à mon tour des dons
Trifouillette wouiiii
J'ai retrouvé le sourire , je serais totalement rassurée quand Milka sera totalement guérit . Et quand je travaillerai après ma formation etc , que j'aurai les moyens , je ferai des dons à mon tour 👌
On attend ça avec impatience 👏
Mahaât oui une très bonne , ça me rassure de savoir qu'il va être soigné , je vous donnerai toute les nouvelles 👍