Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le courage de tout lire les 20 pages... je pense que ton chat s'est fait piéger dans une fenetre oscillo battant c'est une calamité pour les chats ... je pense que ton chat a la queue cassée, des vertebres caudales fracturées ou un truc du genre , c'est pas mortel mais tres douloureux surtout que la queue d'un chat c'est son équilibre et même endolori il risque de la bouger par réflexe en sautant ou en se déplaçant... un peu comme pour les côtes ou le coxxis chez nous, je ne pense pas qu'il y ai de solutions mais vétos quand même pour vérifier et pour lui prescrire des anti douleur ou autre...

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Centpedigree bonjour , tout est réglé :) il s'était fait mordre , une grosse morsure , mais tout es réglé depuis grâces aux bons conseils et aux dons , bonne journée 👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Pour donner des nouvelles de milka , il est totalement remis et le faite de lavoir castrer à vraiment changé son comportement, pas de blessures depuis , fini les bagarres , il est encore plus câlins et traîne pratiquement plus 👍

" Charlotte "