Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Trifouillette

Tu dis que quand tu auras les moyens tu feras des dons.

A ça, je réponds qu'on te donnera nos numéros de compte et que tu n'auras que l'embarras du choix 😉

c'est une plaisanterie 👌 le confinement me pèse et je me rends compte que mon cerveau a besoin d'air, beaucoup d'air 🙂

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Et moi mon cerveau a besoin d'air aussi il est un peu au ralenti en ce moment haha ! 👌

Bonne journée

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Coucou , voilà j'ai posté des nouvelles du véto , milka à stresser un peu pour son baptême en caisse de transport mais heureusement il n'y avait que 5 mins en voiture haha. Ensuite il avait peur du vétérinaire mais ça s'est bien passé , et il a une visite ( 39.00€) pour vérifier etc sa guérison dans une dizaine de jours . C'était bien une grosse grosse morsure de chat. Voili voilou 👌

Je vous remercie pour les précieux conseils, ainsi que le temps passé à me rassurer et merci beaucoup aussi pour les dons , sans vous j'y serai jamais arrivé , prochaine épreuve pour milka sera de se faire castrer car le véto à dit que sinon il se reblessera. Là il se repose ça à été fort en émotions ^^ . Je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles 👍

Bonne journée et merci du fond du coeur

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

Coucou Charlotte !

Bon et bine ça c'est fait , petit Milka soigné , et tu dois être rassurée !!!

Dis donc l'autre chat l'avais pas loupé quand même , et prochaine étape ablation des coucougnettes de Milka 😉

Bisous et câlins à tit Milka !

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Titejava oui je suis ultra rassurée , je vais pouvoir reprendre une vie normale car je n'arrivais plus à me concentrer sur quoi que ce soit à part sur milka ^^

Et oui ce sera la dernière étape ^^ haha

Bisous et oui promis pour le câlin !

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

Coucou Charlotte !

Tu m'étonnes que tu soit rassurée , et t'inquiètes je comprends qu'on ne pense plus à rien d'autre quand on a son animal qui a mal et qu'ion est impuissant , je passe par cette étape bien plus souvent que je le souhaiterai alors crois moi je comprends très bien ce que tu ressent ...

Pour la castration chez un chat c'est vite fait , et ça t'évitera de retrouver tit milka avec encore pleins de bobos et parfois plus grave comme des cancers etc ......

bises et respire maintenant ! 😉

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Titejava

Oui tout à fait raison 👌

Oui je respire enfin ^^ bises :)

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

Charlotte , respire et profite de tit Milka , et oublie pas les les bisous et câlins hein 😉

Trifouillette

👋 Charlotte,

C'est vrai qu'il ne l'avait pas râté, sérieuse la morsure surtout qu'elle date. Mon véto m'a dit que les bagarres entre félins étaient toujours plus violentes et très souvent il vont à l'intimidation car ils savent comment ça se termine. Vrai ou faux ?

Prochaine étape : adieu ses coucougnettes surtout ne lui dis pas il risquerait de mal le prendre 👎

Tout est bien qui finit bien et tu peux enfin respirer et à plein poumons car là je t'annonce officiellement que tu détiens le record d'apnée 😞

C'est le déconfiement du moins j'espère.