Problème besoin d'aide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et il a sauté ce matin pour se mettre sur une étagère ( elle est bien fixée elle risque pas de tomber ) mais qu'il arrive a sauter c'est peut être bon signe ? Je ne sais pas j'essaie de voir le positif le plus possible
Lyzzza oui c'est fort possible aussi
Oui nous avons de la betadine si besoin
Il a peut-être été mordu à la queue tout simplement, c'est une pratique courante dans les attaques de félins.
La queue, ce n'est pas mortel, mais s'il y a une blessure il devrait se la lécher à cet endroit.
Peut-être pas tout de suite, peut-être qu'il récupère de sa nuit mouvementée.
Difficile de savoir mon père a pas vérifié sur le coup mais on va essayer de voir s'il fait caca , pas évident sachant qu'il fait que dehors , il aime que la nature ^^ mon père la vu se contorsionner pour se lécher le dos apparemment ce matin , on va aussi faire attention a ce détail important :) La il change souvent d'endroit pour se poser , il ne se couche pas sur le côté comme d'habitude mais il se mets sur le ventre
A suivre...👌
Il est jeune, est-ce qu'il arrive à se contorsionner pour se lécher sur le dos ?
Oui tout à fait, car les chat doit prendre une position particulière pour faire ses besoins.
Pipi, c'est assez facile, mais kk, peux-tu vérifier ?
Il ne va que dans la nature ou a-t-il un bac dans la maison ?
Il se lèche la queue mais vers l'anus , le début de la queue en gros
RE
As-tu dans ta pharmacie de la Bétadine ?
Je ne sais pas s'il a fait pipi ou autre mais en tout cas il a fait un de ses besoin c'est peut être déjà bon signe ?