Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , le don se fait attendre car moins d'effectif a la poste pour trier et distribuer , sachant qu'ils distribuent pas tout les jours , j'ai apellé la poste , ils m'ont dit qu'il n'y avais pas de retard et que beaucoup de personne attendait de recevoir du courrier lettre verte et que le timbre vert mets plus de temps , donc tout ça en même temps n'arrange rien. Milka ça va , il a juste un peu enlevé ses poils a force de se lécher mais nous avons désinfecter . Nous gardons bien espoir , je vous souhaite une belle journée

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , je viens ce matin de recevoir le dernier don, sayais cette aprem je clôture la cagnotte , et des que c'est sur le compte hop hop allô le véto bonjour je veux une consultation pour mon chat 👌.

Merci a vous et à cette personne , je n'y serai jamais arrivé sans vous , je vois remercie du fond du cœur et je vois tiens aux nouvelles !!

" Charlotte "
Mahaât

Bonjour Charlotte ! C'est une très bonne nouvelle, nous attendons les nouvelles avec impatience !

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mahaât oui une très bonne , ça me rassure de savoir qu'il va être soigné , je vous donnerai toute les nouvelles 👍

" Charlotte "
Trifouillette

On attend ça avec impatience 👏

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Trifouillette wouiiii

J'ai retrouvé le sourire , je serais totalement rassurée quand Milka sera totalement guérit . Et quand je travaillerai après ma formation etc , que j'aurai les moyens , je ferai des dons à mon tour 👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , Bonjour, sayais la cagnotte étant enfin sur mon compte ( et oui ça a mis énormement de temps au niveau de Leetchi ) mais sayais mon petit Milka va voir la véto , j'apelle demain , aujourd'hui étant férié , je vous dirai quand est le rdv , et je posterai des photos du rdv si je peux mais aussi des soins etc et de milka bien évidemment. Sinon milka a eu une progression au niveau de la queue il commence à la rebouger ce qui est tout de même bon signe !

Je ne sais pas comment vous remercier , vous êtes des personnes de très bon conseils avec un grand coeur , vous m'avez beaucoup aider pour ma p'tite boule de poils d'amour .

Je vous tiens aux nouvelles !

Merci Milles fois !!!!!!

Quand j'aurai les moyens je ferai à mon tour des dons

" Charlotte "
Trifouillette

Coucou Charlotte,

Content d'avoir de tes nouvelles. Trois bonnes nouvelles, le loulou va mieux, t'as les sous, et visite chez le véto.

Tiens nous au courant.

Pour les dons pas de problèmes, on te donnera notre numéro de compte, je pense tu n'auras que l'embarras du choix

Trifouillette

Il manque 😉😉

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Je n'ai pas compris au sujet du numéro de compte ?

" Charlotte "