Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Werewolf1

Charlotte08

"il veut pas accepter de le voir avant ou de faire un geste essayer de comprendre la situation , donc des que j'ai le dernier don, hop hop véto 👌"

Ah...Je pense que ça fait pas partie des urgences...C'est pour ça qu'il veut pas le voir...Mais ça changera rien quand vous aurez les moyens de l'emmener chez le véto...Faut attendre que les vétérinaires reprennent une activité normale...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Je dois recevoir le dernier don demain logiquement

vu que la poste passe 4 fois dans la semaine donc dès que je l'ai je prend rdv 👌

" Charlotte "
Benji24

Oui mais normalement ils n’accepteront pas les rdv à part grosse urgence jusqu’au 11 mai. J’en sort moi aussi et le véto m’a juste demandé les symptômes, il m’a donné son diagnostic et m’a donné des médicaments et si dans une semaine c’est pas réglé, la c’est une urgence. Donc je pense que ce sera pareil pour vous, j’espère me tromper et qu’il prendra milka

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Pfffiiouu j'espère aussi 👌

Après on est le département où on est le moins touché par le covid , je vous dirai si j'ai réussi a avoir un rdv avant le 11🙂 des que j'aurai le dernier don

" Charlotte "
Benji24

Nous on doit être pas loin du deuxième département le moins touché 😂

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

😂🙂

" Charlotte "
Trifouillette

Ne désespères pas. Milka ça fait une semaine ... et pas d'amélioration.

Comment va-t-il ?

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Oui je désespère pas 👌

Il mange tout le temps autant ce gourmand haha

Il fait bien ses besoins ,

Il réclame beaucoup de caresses aujourd'hui il a même sauté plusieurs fois sur nos genoux pour avoir des câlins , cependant toujours aucune amélioration de la queue et tjrs douleureux apparemment. Il se lèche beaucoup la queue , voili voilou :)

" Charlotte "
Trifouillette

C'est clair, il faut le montrer, tiens nous au courant.

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Promis trifouillette 🙂

" Charlotte "