Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Je l'espère vraiment aussi, je connais des personnes qui font soigner leurs animaux las bas et moi même mon chien il y a quelques années , il sont compétant , parcontre cher et pas yper aimable

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

Charlotte , tu as pas moyen d'aller voir un autre véto ?

Werewolf1

Charlotte08

J'ai lu votre réponse où vous dites qu'il y a pas de progression au niveau de la queue...Mais vous dites qu'il a l'air d'aller bien...C'est bon signe...Vous dites que le vétérinaire veut rien savoir...Comment ça il veut rien savoir?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf il veut pas accepter de le voir avant ou de faire un geste essayer de comprendre la situation , donc des que j'ai le dernier don, hop hop véto 👌

" Charlotte "
Utilisateur anonyme

Charlotte change de véto !!!!!!!!!

Trifouillette

Oui, moi je cours chez un autre vétérinaire. C'est crapuleux. Donc si ton chat avait été percuté par une voiture, il n'aurait RIEN fait ...

Quand je pense que mon véto ne me fait pas payer les consultations quand je lui amène des chats que je trouve dans la rue.

Et quand il doit leur administrer un médicament, je paie uniquement le médicament et pas la consultation.

Quel rat ...

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Malheureusement j'ai pas d'autre véto au près

" Charlotte "
Myra

Il est hélas représentatif d'une trop grande partie de la profession qui n'a choisi ce métier que pour le fric! ;-((

Si c'était moi, j'aurais agi comme je te le suggérais dans l'autre post que tu as ouvert. Au moins tu serais fixée et lui n'y aurait rien perdu, quitte à rouvrir un complément de cagnotte si nécessaire.

J'espère que tu peux compter sur ta "personne très généreuse". D'ailleurs pourquoi ne fait-elle pas son don maintenant?

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Oui je suis d'accord avec vous au sujet du vétérinaire :)

Car elle n'aime pas faire le don sur internet et oui c'est une personne en qui j'ai confiance 👌 grâce à vos dons et au sien mon petit milka sera soigné 👍

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Et je donnerai toute les explications de soins etc etc que milka aura reçu avec photo de Milka etc et des nouvelles de lui 🙂

" Charlotte "