Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Milka a encore mal , il s'est reposé toute l'aprem

Bonne soirée

" Charlotte "
Lilamande

bon repos Milka 3

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Isie Cat

Bien-sûr qu'il sera soigné. Reposez vous bien tous les deux. Bonne soirée

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Merci beaucoup , bonne soirée 👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Isie Cat je viens de voir votre 2 ème dons c'est tellement généreux , merci pour milka vraiment !

" Charlotte "
Werewolf1

Charlotte08

"oui :)"

Vous avez répondu à quoi en fait?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Myra

Cela fait bientôt une semaine maintenant, c'est un peu long s'il n'y a pas vraiment d'amélioration. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres mais j'ai laissé un avis sur l'autre post.

Trifouillette

Bonjour,

Comment va-t-il aujourd'hui ?

Après une semaine il faudrait penser à consulter. J'ai vu que la cagnotte monte doucement, mais le véto ne peut-il pas faire un geste en attendant que la cagnotte monte encore un peu.

J'ose espérer qu'ils n'ont pas oublié pourquoi ils font ce métier.

A force d'attendre, ne risque-t-il pas des soins encore plus importants et du coup plus onéreux ?

Ne discutez pas avec l'assistante, si vous le connaissez allez-y et dites-lui que vous avez constitué une cagnotte et qu'il aura l'argent, mais qu'il donne au moins un avis médical.

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , pour répondre à werewolf, trifouillette et Myra, milka pas trop de progression au niveau de la queue mais a l'air un peu mieux niveau forme ça n'a pas non plus empirer je dois recevoir un dernier don par une personne très généreuse qui devrait clôturer la cagnotte cette semaine après direct je prend rdv pour l'emmener et le faire soigner au plus vite 👍 je vous tiens au courant , merci pour tout ! Pour ce qui est du véto non il ne veut rien savoir 👎 mais je vais pouvoir l'emmener aux plus vite dès que je peux , bonne journée

" Charlotte "
Trifouillette

Il ne veut rien savoir ... je suis sidérée ....

J'espère qu'il est la hauteur de ses honoraires ....