Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bon le mini saignement était simplement une petite croûte nous avons désinfecté mais c'est rien comparé a la petite bosse et au faite qu'il lève pas sa queue

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Merci pour le msg de soutien sur Leetchi Myra 👍 je ne sais pas si je peut y répondre sur le site donc je le fait ici :)

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Merci pour le msg de soutien sur Leetchi Myra 👍 je ne sais pas si je peut y répondre sur le site donc je le fait ici :)

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour,

Ce matin toujours Idem au sujet de sa queue.

J'ai partagé la cagnotte sur insta et Facebook j'attend encore l'accord de certaines pages pour pouvoir poster.

J'ai été voir les sites que trifouillette à trouvé pour moi et je continue aussi les recherches .

Je ne perd pas espoir..!

Bonne journée

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bon et bien en tout cas il a l'air en meilleure santé même s'il bouge juste un tout petit peu le haut de sa queue , il se gêne pas pour miauler à la recherche de la femelle et pour aller sur la route sans faire attention !! Il n'en loupe pas une même blessé et il est têtu je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'il aille sur la route alors qu'il n'aime vraiment pas être dans la maison avec mon chien . Il a toujours mal mais a meilleure mine

" Charlotte "
Trifouillette

Ce sont des bonnes nouvelles.

Au fait, est-il castré Don Juan ?

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Trifouillette oui le soucis c'est qu'il veut rejoindre une femelle ^^

Non il n'est pas castré c'est pour cela que la rémunération de ma formation qui a été repoussée à la rentrée je ne sais pas encore si sera en septembre ou en octobre , servira a le faire castrer 👌

" Charlotte "
Trifouillette

Voilà pourquoi il prend la poudre d'escampette, il sait ce qui l'attend ...

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Oui 😁

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Une personne très gentille à partager la cagnotte pour milka sur plusieurs de ses pages au sujet des animaux et m'aide aussi , entre ce forum armé de personnes très à l'écoute de bons conseils, d'une générosité impressionnante et avec une bonne compréhension de la situation ainsi que cette personne je retrouve petit a petit le sourire et beaucoup d'espoir de pouvoir le faire soigner.

Trifouillette je parcours toujours les sites que vous m'avez proposée vous êtes top

" Charlotte "