Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Trifouillette

J'ai une nouvelle piste :

Nouveau-souffle-de-vie.e-monsite

Tu vas dans la rubrique "vétérinaires gratuis ou presque" et en bas de page il y a une dizaine d'adresses, tel, sites

Ca peut t'aider ?

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

A oui oui ça peut m'aider on ne sait jamais je vais regarder ça , merci beaucoup ! 👍

" Charlotte "

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Je vais voir sur le site Nouveau-souffle-de-vie.e-monsite et la je réaménage l'abri de dehors pour milka car il veut plus dormir dans sa maisonnette donc on essaye de faire un espace un peu mieux pour lui, je regarde aussi si il y a d'autre dons , je n'ai pas de réponses ou de partage sur les réseaux sociaux mais j'espère que ça va venir je ne perd pas espoir ,. Milka est toujours couché il fait que de se reposer , je pense pas que ce soit mal enfin j'espère

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Il y a 2 personnes que je connais des amis à moi qui m'ont dit quils avait essayé pour faire un don mais que ça voulait pas , vous pensez qu'il y a un soucis ? Ça m'étonne tout de même ...

" Charlotte "
Myra

T'inquiète, ça marche;-)

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Myra, je viens de voir votre don, merci infiniment, vraiment !!!!!!! ça me fait chaud au cœur 👍👌😉

" Charlotte "
Werewolf1

Charlotte08

Bon...J'ai vu votre réponse où vous dites que vos parents l'ont vu lever la queue quelques secondes...Attendons la semaine prochaine pour voir ce qu'il se passe...

Mais est-ce que c'est votre vétérinaire habituel que vous avez appelé?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 oui :)

" Charlotte "
Mahaât

Oui, la cagnotte fonctionne bien, en tout cas ce matin cela allait 😌

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Oui Mahaât au final elle fonctionne très bien , merci beaucoup !! 👌

La il saigne un tout petit peu au niveau de la queue donc on regarde très délicatement , je vous tiens au courant

" Charlotte "