Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Isie Cat

Ok je comprends qu'ils ne veuillent pas prononcer une estimation de prix. Mais de là à être désagréables... Je ne comprendrais jamais ce comportement.

Sinon tu as trouvé si on savait modifier les délais et les montants sur leetchi ?

Werewolf1

Charlotte08

"mon chat fais bien tout ses besoin mon père à vérifier , c'est déjà ça et hier il s'est légèrement assis 4 secondes , bon là queue toujours rien a signaler"

Mouais(la queue bouge toujours pas)... 😏

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Charlotte08

Vous dites que vous avez appelé le vétérinaire...C'était votre vétérinaire habituel?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Isie Cat j'ai trouvé comment modifier le montant pour le délai j'y travaille encore

Werewolf1 apparemment ce matin il aurait rapidement bouger sa queue une seule fois mais la il l'a laisse en bas

" Charlotte "
Werewolf1

Charlotte08

Vous l'avez vu faire?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 mes parents l'ont vu faire en le regardant à la fenêtre ils ont été très surpris mais ça n'a duré que 3 secondes il était couché et il a levé sa queue pour la retourner, l'a poser différemment Et depuis bah il l'a laisse toujours vers le bas

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Mais il à l'air d'avoir quand même mal la mon père a vu une petite blessure un peu en dessous la bosse, il a désinfecté en faisant très attention de ne pas appuyer , mais milka n'a tout de même pas spécialement trop apprécié, il à l'air tout le temps fatigué , tjrs inquiétant tout ça

" Charlotte "
Isie Cat

Vous savez faire une photo de cette blessure qu'on puisse avoir une idée de si ce n'est pas une infection ?

En dehors de la petite bosse ça ne gonfle pas ?

Trifouillette

Ca me rappelle la situation du chat dont je m'occupais.

Soit il s'est fait prendre par un ou des chats, et en s'enfuyant ils l'ont pris à la queue. Ou (en fonction de la blessure) il est resté coincé quelque part (une porte qui se referme, fenêtre, etc...) et c'est sa queue qu'a pris.

Pour "Choupette" Lagerfeld ... gère-t-elle sa fortune ... je ne sais pas ... MAIS ... J'AI UNE NOUVELLE PISTE ...

LES DISPENSAIRES DE LA FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX.

A consulter sans délai Charlotte, je pense que c'est une bonne piste si tu es proche d'un de ces dispensaires.

Tiens nous au courant.

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Isie Cat non je n'ai pas vu la bosse grossir

Trifouillette malheureusement je viens de regarder et c'est que dans les grandes villes sinon ça aurait été une très très grande aide .

Je vous remercie de m'aider dans mes démarches de me donner des conseils et de prendre du temps pour mon p'tit milka

" Charlotte "