Problème besoin d'aide

Charlotte08
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Charlotte08
    Charlotte08

D'accord merci pour l'avis :) , je vais appeler mon véto demain savoir s'il peut me faire un devis (pour justifier la cagnotte :)

Oui c'est pas faux haha , aller je vais essayer de me détendre avec une bonne nuit de sommeil ^^

Merci à vous aussi

" Charlotte "
    Isie Cat
    Isie Cat

Je dirai prix de base minimum 50 maximum 90 , ça dépend.

Boh il fait chaud aussi, ils dorment davantage ^^

Bonne soirée

Charlotte08
    Charlotte08

Cette touche d'humour m'a fait sourire au sujet de la chatte de Karl lagerfield ^^ 3 ème sourire de la journée que vous avez réussi a me décrocher ^^

Demain je vais quand même apeller le vétérinaire savoir combien coûte une consultation une radio etc , car j'ai mis l objectif à 150 euros mais je sais pas si ce sera assez , aucune idée , je pensais que c'était assez, c'est déjà une somme mais je ne sais pas , c'est vrai que les soins vétérinaires sont de plus en plus chers malheureusement , donc a voir ( avis là dessus ? ).

Ce soir il a mangé et bu , comme d'habitude. Il a pas levé la queue , il a apprécié 2/3 carresses sur la tête et à décider d'aller se recoucher , comme il a fait toute la journée ^^ j'espère que ce n'est pas mauvais signe ..

Bonne soirée :)

" Charlotte "
    Isie Cat
    Isie Cat

Pas de souci, au moins ça ne sera pas dépensé en trucs inutiles, mieux : c'est pour le bien d'un loulou. (J'étais presque une acheteuse compulsive avant mais j'me soigne 😁 )

Il y a beaucoup de cagnottes pour le moment, c'est sûr qu'on ne sait pas donner à chacune. Et les gens riches gardent précieusement leur argent pour eux.

(En parlant de gens riches, si la chatte de Karl lagerfield nous lit, puisse-t-elle faire un geste pour ses semblables ;) ) ^^

Charlotte08
    Charlotte08

Isie Cat je viens de voir votre don , Merci vraiment merci grâce à vous et à trifouillette et a d'autres qui feront un don ,je l'espère du fond du cœur , mon petit milka pourra voir un vétérinaire , je vous suit vraiment très reconnaissante 👌 👍 Sur les réseaux sociaux pour le moment personne ne fais de dons mais quelques personnes on partagé la cagnotte 🙂 j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui feront un don afin que mon p'tit milka soit sauvé

" Charlotte "
    Charlotte08
    Charlotte08

Isie Cat merci pour cette réponse ! 👌

" Charlotte "
    Isie Cat
    Isie Cat

Bonsoir,

Je suppose que l'on touche la cagnotte à la fin du délai, je vois que vous avez opté pour 44jours mais je suppose qu'il est possible de contacter leetchi pour raccourcir ce délai et si la somme est atteinte , peut-être que vous la recevez directement. Je ne sais pas trop..

Charlotte08
    Charlotte08

Merci trifouillette pour votre don pour milka , si d'autres personnes pourrait faire comme vous je pourrais aller voir le vétérinaire 👌

En tout cas je vous suit très reconnaissante

Pourriez vous m'expliquer comment se passe la suite une fois qu'il y a davantage pour que la cagnotte puisse aider milka ? ( Ce qu'il faut faire comme démarche sur leetchi ? ) Merci beaucoup

" Charlotte "
    Charlotte08
    Charlotte08

" Charlotte "
    Charlotte08
    Charlotte08

" Charlotte "
  • 110 commentaires sur 193

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?