Problème besoin d'aide

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Bonjour , J'ai un jeune chat ( milka) d'un an .Ce soir il avait la queue complètement vers le bas et impossible de lui toucher même légèrement car il a l'air d'avoir mal , il ne l'a lève plus et bouge pas autant que d'habitude. C'est un chat d'extérieur, il avait été abandonné devant notre maison il était même pas seuvré complètement , on l'a sauvé et en avons pris soins , il vit dehors car il aime pas être dans la maison il est habitué a l extérieur . Par contre il a quand même mangé et quand je lui caresse la tête il ronronne .Je m'inquiète énormément , il y a t'il un risque qu'il meurt ? Nous n'avons pas du tout les moyens financiers pour le vétérinaire svp ne me jugez pas , donc j'angoisse beaucoup je l'aime tellement 😭😭😭😭 Vous pensez qu'il va mourir ? Merci d'avance

" Charlotte "
193 réponses
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Cette touche d'humour m'a fait sourire au sujet de la chatte de Karl lagerfield ^^ 3 ème sourire de la journée que vous avez réussi a me décrocher ^^

Demain je vais quand même apeller le vétérinaire savoir combien coûte une consultation une radio etc , car j'ai mis l objectif à 150 euros mais je sais pas si ce sera assez , aucune idée , je pensais que c'était assez, c'est déjà une somme mais je ne sais pas , c'est vrai que les soins vétérinaires sont de plus en plus chers malheureusement , donc a voir ( avis là dessus ? ).

Ce soir il a mangé et bu , comme d'habitude. Il a pas levé la queue , il a apprécié 2/3 carresses sur la tête et à décider d'aller se recoucher , comme il a fait toute la journée ^^ j'espère que ce n'est pas mauvais signe ..

Bonne soirée :)

" Charlotte "
Isie Cat

Je dirai prix de base minimum 50 maximum 90 , ça dépend.

Boh il fait chaud aussi, ils dorment davantage ^^

Bonne soirée

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

D'accord merci pour l'avis :) , je vais appeler mon véto demain savoir s'il peut me faire un devis (pour justifier la cagnotte :)

Oui c'est pas faux haha , aller je vais essayer de me détendre avec une bonne nuit de sommeil ^^

Merci à vous aussi

" Charlotte "
Werewolf1

Charlotte08

"D'accord , mais effectivement ça m'inquiète ^^"

Ben...Ce qui est étonnant,c'est qu'il bouge pas la queue au bout de 24h ou presque...Mais laissons le Week-End passer et attendons de voir ce qu'il se passe...Mais c'est sûr qu'il va falloir voir ce qu'on peut faire si il bouge toujours pas la queue la semaine prochaine...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Charlotte08

Oui...C'est une bonne idée ça...Mettez un devis sur la cagnotte...Les gens verront que c'est pas une arnaque comme ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Comment fait on pour rajouter une photo sur le site de la cagnotte ? ^^ merci 🙂

" Charlotte "
Isie Cat

Euh ça se rajoute dans les infos supplémentaires mais si vous ne trouvez pas vous pouvez demander à Aurélie sur son sujet car elle avait réussi à le faire

Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

D'accord Isie Cat , merci 👍👌

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

Werewolf1 mon chat fais bien tout ses besoin mon père à vérifier , c'est déjà ça et hier il s'est légèrement assis 4 secondes , bon là queue toujours rien a signaler

" Charlotte "
Charlotte08
Adore les animaux, ayant un petit chat milka et un berger allemand hozo 🐱🐶

bon j'ai appelé le véterinaire,je suis tombée sur l'auxilliaire pas du tout très sympathique d'ailleurs ^^,je lui ai expliqué la situation ensuite elle n'a pas appréciée que je lui demande une estimation du prix de la consultation, d'une radio etc et m'a dit que ce n'était pas possible de faire un semblant de devis ou d'envoyer une estimation par mail. Néanmoins elle m'a dit que le montant de la consultation était de 39 euros, q'avec il faudrait sûr passer une radio qui est de 39 euros aussi et qu' avec les soins et antibiotiques ça montera facilement à 150 voir 200 euros , tout dépendra de ce qu'il à exactement.

" Charlotte "