Ben...Je peux me tromper,mais j'en doute franchement...La chatte a pas l'air maigre,mais c'est rare que je le(le voisin)vois la nourrir...A savoir ce qu'il lui donne à bouffer d'ailleurs...Enfin...Possible que le mien aille dans sa gamelle,mais je serais très étonné quand même...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
😂 Oui..."L'herbe étant toujours plus verte ailleurs"...Lol Mais ça m'étonnerait que le mien aille taper dans la gamelle de la chatte du voisin...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ben...Y en a un qui entre dans l'appart(je suis dans un appart)aussi...Disons que je suis au rez-de-chaussée dans une petite cour...Mon minou entre et **** comme il veut...Je laisse la porte-fenêtre ouverte du coup pour pas avoir à me lever à chaque fois...Et y a la chatte du voisin d'en face qui a tendance à venir taper dans la gamelle du minou...Je peux pas faire grand-chose si ce n'est la virer...
Provéto Junior Conseil
Bonjour,
Je dois comprendre que vous êtes plusieurs à répondre sous le même pseudo?...
Bonjour,
Deux possibilités en effet...Soit vous en parler avec le voisin soit vous mettez une chatière avec ouverture automatique...Ca peut être onéreux en effet,mais ça peut aussi régler le problème...Je sais pas si vous habitez une maison ou un appartement,mais ça sera possible que si vous êtes propriétaire de l'appartement ou de la maison...Vous pouvez toujours demander au propriétaire si vous êtes que locataire...