problème avec mon chaton ( santé)

Nala0210

Bonjour a tous, j'explique mon problème j'ai adopter il y a 3 mois une petite boule de poils qui avait 2 mois elle était a la rue et avait le coryza, après plusieurs traitement, rechute,vaccin et vermifuge, elle va bien. Maintenant âgé de 5 mois ma pépettes a la diarrhée elle est aller au vétérinaire elle a 7 médicaments a prendre par jour ( je trouve cela énorme au vu de son jeune âge) si au bout de 3 jour elle ne pas mieux ils veulent l'hospitaliser, le problème c'est que le troisième jour c'est aujourd'hui et aucune amélioration, elle a toujours de la diarrhée et liquide c'est comme de l'eau. Je ne sais pas quoi faire demain je vais appeler le vétérinaire mais ils ne savent pas pourquoi elle a ça.. J'ai un autre chat et lui n'a rien.

Et de plus mon chaton pu, c'est bizarre parce qu'en sois elle est propre mais elle sens bizarre

5 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Que lui donnez vous à manger ?

Elle a toujours eu la diarrhée ?

Nala0210

bonjour elle a des croquettes ultima depuis maintenant 2 mois

Nala0210

et non cela fais 2 semaine que s'est mou et la au moins 5 jours que s'est de l'eau

Lilamande

5 jours que c'est de l'eau ? il faut la ramener chez le véto en urgence elle va se déshydrater.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Nala0210

je l'ai amené samedi et ce matin le veto n'a pas parler déshydratation, mais je fais attention je lui donne 20gr de pâté pour chat purina, ses nouvelles croquettes du veto et de la courgette et bien sur l'eau en quantité illimiter elle a une fontaine a eau