Probleme avec mon chaton la nuit

Laura140

Bonjour à tous,

Voilà j ai un chaton depuis 1mois et demie et il a avais pris l habitude de dormir avec moi la nuit toute les nuits il reste sur mon oreiller. Et la je suis partie deux nuit chez ma mamie et depuis ca il veut plus venir la nuit il part en courants de mon lit je ne comprend pas pourquoi car je l ai pas taper ni fâchée il part dans la chambre de mon frère quand je retourne le chercher il repars. Comment je dois faire pour qu' il reprenne ses habitudes d avant ?

Merci d'avance

2 réponses
Solenneb

Un chat est tres routinier, et en partant deux jours vous avez cassé ses habitudes, il en a donc pris d autres... ne le forcez pas... si il a décidé de ne plus dormir dans votre lit il faut respecter ca...

Laura140

D accord merci je vais donc le laisser faire si il veut revenir il rzvindra tout seul merci beaucoup car je pensais qu' il me reconnaissait pas