Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème avec mon chatonComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ,
Je voudrais comprendre mon chaton , Aria
Elle adore nous lécher , ce qu'elle fait très souvent quand elle est en période câlin .

Elle me lèche la main le soir quand je vais me coucher (durant environ 15 à 30 minutes)

Mais depuis quelque jours elle me réveille durant la nuit vers 5h ou 6h du matin , tout ça pour les léchouille , elle recommence son rituel du soir mais ce coup si pendant environ 30 minute 1h .

je n'en peut plus , on ne peut pas la mettre dans une autre pièce car on habite dans un studio , sauf la salle de bain mais c'est minuscule .
Je ne veut pas la punir si c'est une preuve d'affection .

Mais je me demande si c'est ça ou si c'est car elle a un peut peur ou autre , je sais pas trop en faite .

Avez vous des conseil ou une idée de ce que je doit faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'avais lu sa sur un forum , durant les câlin je comprend mais pourquoi au milieux de la nuit ? et si longtemps ? serait-elle anxieuse a cause du noir ? est-ce possible ?

de plus elle lèche même les inconnus (pour elle) qui vienne chez nous .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai oublier de préciser que quand elle nous lèche elle plante ses griffe , même si on essaie pas de retirer la main
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
non c'est comme si elle voulais juste pas qu'on enlève notre main
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok , merci , ça ira mieux après le déménagement ; On pourra lui fermer l'accès a la chambre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)