Problème avec mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais comprendre mon chaton , Aria

Elle adore nous lécher , ce qu'elle fait très souvent quand elle est en période câlin .

Elle me lèche la main le soir quand je vais me coucher (durant environ 15 à 30 minutes)

Mais depuis quelque jours elle me réveille durant la nuit vers 5h ou 6h du matin , tout ça pour les léchouille , elle recommence son rituel du soir mais ce coup si pendant environ 30 minute 1h .

je n'en peut plus , on ne peut pas la mettre dans une autre pièce car on habite dans un studio , sauf la salle de bain mais c'est minuscule .

Je ne veut pas la punir si c'est une preuve d'affection .

Mais je me demande si c'est ça ou si c'est car elle a un peut peur ou autre , je sais pas trop en faite .

Avez vous des conseil ou une idée de ce que je doit faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais lu sa sur un forum , durant les câlin je comprend mais pourquoi au milieux de la nuit ? et si longtemps ? serait-elle anxieuse a cause du noir ? est-ce possible ?

de plus elle lèche même les inconnus (pour elle) qui vienne chez nous .

Utilisateur anonyme

J'ai oublier de préciser que quand elle nous lèche elle plante ses griffe , même si on essaie pas de retirer la main

Utilisateur anonyme

non c'est comme si elle voulais juste pas qu'on enlève notre main

Utilisateur anonyme

ok , merci , ça ira mieux après le déménagement ; On pourra lui fermer l'accès a la chambre