Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème avec mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai un problème avec ma chatte de un an et demi aujourd'hui j'ai senti en la caressant une boule sous son coup du côté droit quand je touche elle n'aime pas je me demande que faire ? J'ai montré ça à mes parents ils me disent que ce devrait être une boule de pu un kyste entre guillemets mais j'ai peur que ce ne soit plus grave comme un cancer ou autre .… merci de m'aider je m'inquiète énormément pour elle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Impossible à dire ça peut être tellement de chose, il faut l’emmener voir un vétérinaire qui vous en dira plus
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Veto ... surtout si elle n'aime pas qu'on touche cette boule.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'appeler un vétérinaire pour savoir si vous pouvez faire quelque chose à distance... Le mieux serait de se rendre avec votre chatte chez le vétérinaire, afin de connaître la nature de cette "boule". Notez bien la date d'apparition de celle-ci, l'évolution de sa taille et les réactions de votre chatte, un changement dans son comportement, tout cela dans le but d'orienter le vétérinaire sur ce que pourrait être cette masse.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour et merci pour vos conseil je suis allé chez le vétérinaire hier j'ai remarqué que cela était un abcès elle a un traitement pendant huit jours et ne doit pas sortir Au passage nous avons décidé de la faire stériliser merci pour tous vos conseils
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)