Problème avec mon chat

Loub

Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai un problème avec ma chatte de un an et demi aujourd'hui j'ai senti en la caressant une boule sous son coup du côté droit quand je touche elle n'aime pas je me demande que faire ? J'ai montré ça à mes parents ils me disent que ce devrait être une boule de pu un kyste entre guillemets mais j'ai peur que ce ne soit plus grave comme un cancer ou autre .… merci de m'aider je m'inquiète énormément pour elle

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Impossible à dire ça peut être tellement de chose, il faut l’emmener voir un vétérinaire qui vous en dira plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto ... surtout si elle n'aime pas qu'on touche cette boule.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'appeler un vétérinaire pour savoir si vous pouvez faire quelque chose à distance... Le mieux serait de se rendre avec votre chatte chez le vétérinaire, afin de connaître la nature de cette "boule". Notez bien la date d'apparition de celle-ci, l'évolution de sa taille et les réactions de votre chatte, un changement dans son comportement, tout cela dans le but d'orienter le vétérinaire sur ce que pourrait être cette masse.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loub

Bonjour et merci pour vos conseil je suis allé chez le vétérinaire hier j'ai remarqué que cela était un abcès elle a un traitement pendant huit jours et ne doit pas sortir Au passage nous avons décidé de la faire stériliser merci pour tous vos conseils