Problème avec mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 🙂

Je suis ici parce que j'avoue avoir un léger problème avec mon chaton, Snow qui a 5 mois. Ça fait une semaine qu'un jour sur 3 il pete un câble. Quand je dis qu'il pete un câble c'est que Monsieur va manger ces croquettes par exemples et d'un coup il va miauler, couiner, craché(Vous savez quand ils se bagarrent entre chat ou autre qu'ils sont vraiment en colère ou pas bien). Il hérisse ces poils, il a les pupilles dilatées et d'un coup il s'en va se cacher... mais en faisant ça il me fait soit pipi ou soit caca partout tellement il a peur.. je sais pas du tout quoi faire. Ces crises de folies me font peur, je n'ai jamais eu de problèmes avec des chats auparavant. J'avoue avoir penser que j'avais un fantôme chez moi ?? , vu ces réactions et qu'il est toujours seul quand ça arrive. Encore je serais la à l'embêter quand on joue je saurais que ça viendrait de mois mais la meme pas... Voila, merci pour les personnes qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. En attente de vos réponses pour m'éclairer un peu, bonne journée ?

3 réponses
Greylox

Bonjour,

Vu l'ampleur de son trouble, un point avec un vétérinaire, voire un vétérinaire comportementaliste me semble nécessaire.

Utilisateur anonyme

@Greylox C'est ce que je pense faire, je me suis dit qu'il avait peut être un problème au cerveau ou autre... je sais pas je pense à tellement de chose. J'avoue que je ne suis pas rassurée

Greylox

Je vous comprends, mais avant de penser au pire allez consulter :)