Problème avec mon chat

Utilisateur anonyme

bonjours je voulais savoir car mon chat pert trop ses poils on voit la peau et il y a comme des bouton mais avec du sang donc je voulais avoir votre avis si c'était grave ou pas il a un rdv chez le vétérinaire mais pas avant une semaine merci pour vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non n'attends pas une semaine, il a dû attraper une gale un truc comme ça. N'attends pas, il doit souffrir, ça doit le démanger terriblement et il va s'arracher la peau si tu attends une semaine. Apparemment il a déjà commencé d'ailleurs si tu vois du sang sur les boutons.

Utilisateur anonyme

Ben si tu attends une semaine, non seulement il risque de se dépoiler sérieusement mais en plus tu ne sais pas ce qu'il a comme mycose et tu risques bien de l'attraper également .....

Le mieux est d'aller rapidement chez le vétérinaire.