Problème avec le vétérinaire !

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , il y a deux jours j'ai accompagné un ami au vétérinaire pour faire le rappel d'un vaccin pour son chat ( récemment adopté au noël de l'adoption ) Le chat es un peu farouche et peureux mais rien de bien grave il c'est bien habitué a sa nouvelle famille et tout va bien . Pour revenir a l histoire du vétérinaire , Le véto allais faire le vaccin au chat mais apparemment il le tenais mal vu qu'une fois qu'il a commencer a rentré l aiguille dans la peau du chat , le chat c'est débattu et avec ces patte arrière il a abimer l aiguille qui c'est plié carrément en deux ..Mais le vétérinaire a quant meme essayer de redresser l aiguille et de le repiquer avec c'est ce qui ma choquer..voyant que cela nous dérangeais il a changer l aiguille mais apparement il a dit mal attaché l aiguille a la "pipette" puisque quant il a repiquer tout a coulé a côté ...A votre avis le chat est-il vacciné correctement ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il a en effet changer de véto , pour le diplôme je sais pas car apparemment c'est un remplacent ^^

J
    Julie58

Oui , si il ne sait pas faire un vaccin ...

Une fois OK si le chat c'est débattu ça arrive mais deux ...

Conseil à ton ami de changer de vétérinaire

?
    Utilisateur anonyme

il a son diplôme ? elle a bien raison de changer de véto

?
    Utilisateur anonyme

J'irai aussi chez un autre véto, celui ci n'a pas l'air bien compétant...

?
    Utilisateur anonyme

Mon amis a justement pris rdv avec un autre vétérinaire pour dans 3 semaines

?
    Utilisateur anonyme

Si tout à coulé à coté, il est de source sur que le vaccin n'est pas pris effet. Il faudrait que tu aille chez un autre vétérinaire, pour lui demander conseils.

?
    Utilisateur anonyme

Humm moi je changerai de véto d'une part et demanderai pour plus de sécurité au nouveau véto s'il faut refaire le vaccin ou pas...

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus