Problème avec le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , il y a deux jours j'ai accompagné un ami au vétérinaire pour faire le rappel d'un vaccin pour son chat ( récemment adopté au noël de l'adoption ) Le chat es un peu farouche et peureux mais rien de bien grave il c'est bien habitué a sa nouvelle famille et tout va bien . Pour revenir a l histoire du vétérinaire , Le véto allais faire le vaccin au chat mais apparemment il le tenais mal vu qu'une fois qu'il a commencer a rentré l aiguille dans la peau du chat , le chat c'est débattu et avec ces patte arrière il a abimer l aiguille qui c'est plié carrément en deux ..Mais le vétérinaire a quant meme essayer de redresser l aiguille et de le repiquer avec c'est ce qui ma choquer..voyant que cela nous dérangeais il a changer l aiguille mais apparement il a dit mal attaché l aiguille a la "pipette" puisque quant il a repiquer tout a coulé a côté ...A votre avis le chat est-il vacciné correctement ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et encore le dimanche il ne fout rien.

Utilisateur anonyme

ptdr pas faux Dellys:)

Utilisateur anonyme

Ca fait peur Electronic pareil comportement.

Tu t'imagines s'il fait une bourde aussi grosse pendant une opération !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est carrément scandaleux! l"erreur est humaine mais la, à deux reprises, on peut parler de connerie humaine.

Il faut le bannir lui!

Utilisateur anonyme

Anaiiys ,

Effectivement là le véto à fait fort mais quand le produit du vaccin a coulé à coté tu lui as pas fait la remarque au véto ???

Si tu changes de véto ce qui est conseillé évidemment , il faudra bien lui expliquer ce que tu nous as écrit car cela est important , le chat est il vacciné ou pas , selon la quantité qu'il a eu , car je ne sais pas si un double vaccins est très bon ?? là le véto déjà de redresser une piqure stérile ??? c'est hallucinant ? car je suppose qu'il l'a redressé avec ses mains nus ??? et puis cela se fait pas ensuite une autre aiguille mal placée alors là c'est carrément fou , maintenant as tu posé la question si le chat a une assez de produit du vaccin ??? enfin moi j'aurais disjonctée c'est sure mais le véto là sur le carnet de vaccination a t'il mis vacciné ???? et quand le produit a coulé à coté (d'ou sors ce véto encore ????)il fallait lui demander si le dosage qu'il a mis est suffisant ?? pour que le vaccin soit fait , mais oui change de véto mais explique au nouveau véto que le chat a eu une dose du vaccin et ce que sait passé , car je pense que deux vaccins d'affilés en trois semaines seraient pas bon , je te dis cela mais il faut vraiment en parler avec le nouveau véto dans 3 semaines de cette histoire tel que tu nous l'as écrit !! Car je me répète ton chat a eu une partie du vaccin meme si cela a coulé alors en sécurité il faut le signaler au nouveau véto. Et quand le produit à couler le véto a dis que la dose suffisait enfin ce qu'il a injecté ??? j'espère que ce véto ne devait pas faire une opération après car il est dangereux ce véto qui porte que le nom de véto mais qui est loin d'être un professionnel apparament sinon un chat qui est agité meme pour le vacciner il aurait dû au moins prendre une assistante pour tenir le chat !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Y a pas qu'au volant que l'alcool et les stupéfiants sont dangereux... Une honte ce "véto". En plus un chat ne se débat pas lors d'une piqûre de vaccin, juste il piaille un peu au moment du produit. Ce type a dû piquer comme un bourrin.

Si c'est un remplaçant, ton ami devrait signaler l'incident au véto titulaire du cabinet.

Utilisateur anonyme

Coucou merci pour vos "réponse" , Oui on lui a directement demandé si la dose qu'il avais 'reussi' a injecter au chat était suffisante et "biensur" il a dit oui ... Je le vois pas dire non d'un côté ... Mais on a vraiment vu beaucoup de serum s'échaper de la seringue ...

Et oui il a essayer de redresser l'aiguille a main nue...

Nous avons prevu de tout raconté au vétérinaire titulaire dès qu'il sera de retour ..