Problème avec le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , il y a deux jours j'ai accompagné un ami au vétérinaire pour faire le rappel d'un vaccin pour son chat ( récemment adopté au noël de l'adoption ) Le chat es un peu farouche et peureux mais rien de bien grave il c'est bien habitué a sa nouvelle famille et tout va bien . Pour revenir a l histoire du vétérinaire , Le véto allais faire le vaccin au chat mais apparemment il le tenais mal vu qu'une fois qu'il a commencer a rentré l aiguille dans la peau du chat , le chat c'est débattu et avec ces patte arrière il a abimer l aiguille qui c'est plié carrément en deux ..Mais le vétérinaire a quant meme essayer de redresser l aiguille et de le repiquer avec c'est ce qui ma choquer..voyant que cela nous dérangeais il a changer l aiguille mais apparement il a dit mal attaché l aiguille a la "pipette" puisque quant il a repiquer tout a coulé a côté ...A votre avis le chat est-il vacciné correctement ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Humm moi je changerai de véto d'une part et demanderai pour plus de sécurité au nouveau véto s'il faut refaire le vaccin ou pas...

Utilisateur anonyme

Si tout à coulé à coté, il est de source sur que le vaccin n'est pas pris effet. Il faudrait que tu aille chez un autre vétérinaire, pour lui demander conseils.

Utilisateur anonyme

Mon amis a justement pris rdv avec un autre vétérinaire pour dans 3 semaines

Utilisateur anonyme

J'irai aussi chez un autre véto, celui ci n'a pas l'air bien compétant...

Utilisateur anonyme

il a son diplôme ? elle a bien raison de changer de véto

Julie58

Oui , si il ne sait pas faire un vaccin ...

Une fois OK si le chat c'est débattu ça arrive mais deux ...

Conseil à ton ami de changer de vétérinaire

Utilisateur anonyme

Il a en effet changer de véto , pour le diplôme je sais pas car apparemment c'est un remplacent ^^

Utilisateur anonyme

Sa craint le boudin.

Utilisateur anonyme

A mon avis il est impératif de changer de vétérinaire !

Et également de refaire vacciner ce chat qui, apparemment ne l'a pas été !

Utilisateur anonyme

encore un véto du dimanche!!!