Problème avec le nom de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

J'aurais besoin d'aide : mon chat ne connais pas son nom alors qu'il a déjà plus d'1 an. Je sais que c'est de ma faute. Toujours, pour l’appeler, je fais un bruit avec ma bouche. Depuis qu'elle est toute petite je l'appelle comme cela. Le problème, c'est qu'elle croit que c'est son prénom ! Avec ma mère, on essaye comme même de l'appeler par son prénom ( Réglisse ) mais elle ne sais pas qu'on parle d'elle.

Les solutions son les bienvenue, bisous,

Maéva

9 réponses
Utilisateur anonyme

pour lui apprendre son nom tu peux lui dire "réglisse" quand tu lui donne a manger moi c'est comme sa que j'ai fait avec sassy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

dis son prenom a chaque fois que tu t'occupes d'elle,

repas,jeux ,calin,ordre, ect.....

Utilisateur anonyme

Elle apprendra son nom surtout quand tu lui mets son repas, tape la gamelle plusieurs fois par terre tout doucement en disant réglisse, réglisse, elle finira par comprendre que c'est elle!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chatmais je suis d'accord avec les autres

Utilisateur anonyme

Oh, je ne pensais pas que quelqu'un me répondrai ! Merci beaucoup a tous et je vais essayer dès que possible, bisous.

Utilisateur anonyme

De rien ça sert à s'entraider un forum!

Utilisateur anonyme

lool bah elle s'apelle "pfouuu pfouuu" (bruit qu'on fait avec la bouche je sais pas comment l'écrire XD )

^^

Utilisateur anonyme

en plus reglisse c'est mignon,tu vas voir suit les conseils et tu y arriveras

Utilisateur anonyme

Ou fais le bruit avec ta bouche pui réglisse au bout d'un momment supprime le bruit et dis juste Réglisse