Problème avec le match des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un petit problème avec le match des animaux , je n'arrive jamais à faire participer mon chat au match , je vais sur son profil , je mets en bas à droite "participer au match" mais à chaque fois ça me met : "Figaro sera classé quand il aura participer au match" :S

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être compris. Quand un membre de wamiz a envie de voter, deux chats lui sont présentés, probablement de façon aléatoire. Il vote autant de fois qu'il veut, deux nouveaux chats étant présentés après chaque vote, toujours de manière aléatoire. Puis, quand un chat a participé à 50 votes, même si on n'a pas toujours voté pour lui, il apparaît avec son score. Il faut donc attendre, ça ne dépend pas de soi mais des autres membres.

Mais je peux tout à fait me tromper, hein !

Julie58

je croit que c ça moi ça me fait pareil !!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci , alors j'attendrai :)

Utilisateur anonyme

oui j'ai moi aussi le même probleme et je crois qu'il faut juste attendre mais je trouve ca long

Utilisateur anonyme

oui je touve aussi que s est tres long

Utilisateur anonyme

Moi aussi :S

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'aimerais participer, mais comment ???

Utilisateur anonyme

Okapi79 le post a été crée il y a plus de 200 jours.

je pense pas qu'il y a beau coup de gens qui vont te répondre!:)