problème avec cicatrisation difficile ulcère cornéen

Caitlinebbc

Bonjour à tous, j'avais déjà fait part sur ce forum de mon petit loulou qui a un ulcère cornéen du à un herpès virale.

Du au faite que celui-ci ne cicatriser pas très bien, le vétérinaire a donc cousu la paupière interne pendant trois semaines. Au bout de ces trois semaines, l'ulcère cornéen était complètement parti, et était en bonne voie de cicatrisation, la vétérinaire a donc recousu par précaution en mettant cette fois-ci qu'un seul point. Puis sept jours plus tard, au moment d'enlever le point, elle a constaté un petit, bouts d'ulcère présent, alors que celui-ci n'y était pas la dernière fois. Nous sommes donc reparti avec le loulou et son œil recousu avec 2 points comme au départ pour deux semaines. Nous avons rendez-vous mercredi prochain pour regarder où ça en est, je sais que quelques personnes ici ont déjà vécu ce cas, sa situation, et j'aimerais savoir si une rechute comme ce que mon loulou a eu, peut arriver alors que le serf était pratiquement complètement parti? Merci de vos réponses 🙂

3 réponses
Docline

Est ce que parallèlement on lui a administré un bon anti viral ?

Je suppose que du côté de l'homéopathie il doit exister des granules qui aident pour ce genre de problème (comme il en existe pour aider à se débarrasser des verrues etc)

Caitlinebbc

Est ce que parallèlement on lui a administré un bon anti viral ? Je suppose que du côté de l'homéopathie il doit exister des granules qui aident pour ce genre de problème (comme il en existe pour aider à se débarrasser des verrues etc)

Il a du virgan pour l'herpes virale, ah je ne savais pas qu'il existait de l'homéopathie, je vais me renseigner...

Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'ai jamais eu de chat qui ait rechuté, c'est vraiment pas de chance, peut-être le fait qu'il n'ait pas été recousu en laissant de quoi passer le collyre comme le mien ? Je ne sais quoi vous répondre, mais je souhaite à votre loulou de très vite se rétablir.