Bonjour à tous, j'avais déjà fait part sur ce forum de mon petit loulou qui a un ulcère cornéen du à un herpès virale.
Du au faite que celui-ci ne cicatriser pas très bien, le vétérinaire a donc cousu la paupière interne pendant trois semaines. Au bout de ces trois semaines, l'ulcère cornéen était complètement parti, et était en bonne voie de cicatrisation, la vétérinaire a donc recousu par précaution en mettant cette fois-ci qu'un seul point. Puis sept jours plus tard, au moment d'enlever le point, elle a constaté un petit, bouts d'ulcère présent, alors que celui-ci n'y était pas la dernière fois. Nous sommes donc reparti avec le loulou et son œil recousu avec 2 points comme au départ pour deux semaines. Nous avons rendez-vous mercredi prochain pour regarder où ça en est, je sais que quelques personnes ici ont déjà vécu ce cas, sa situation, et j'aimerais savoir si une rechute comme ce que mon loulou a eu, peut arriver alors que le serf était pratiquement complètement parti? Merci de vos réponses 🙂