Bin je n'est reçu que son carnet de santé et c'est tout... Ni de certificat, ni d'arbre généalogique, ni résultats de test pour le FIV... rien...
Je lui ai fait confiance car j'ai déjà pris un chat chez elle mais bon j'ai pas réagis sur le coup je pensais qu'il avait juste une conjonctivite ou un petit truc mais la quand vous parlez de coryza bin j'ai les boules....!
Je trouve cela vraiment pas cool qu'elle n'a rien fait ni pour le petit et de m'en avoir informé si elle était au courant de qq chose...c'est sur elle voulait vendre dc bon elle n'allait rien dire...
De toute façon lundi je retourne chez le veto pour enfin avoir les résultats et à voir quoi...
Mais la je suis énervée contre l'éleveuse...!
J'aimerai quand même Lui toucher un mot mais je ne sais pas si cela va servir...!?
Seules des analyses diront s'il s'agit d'un coryza ou d'autre chose et même en cas de coryza chaque cas est particulier, certains développent une forme chronique, d'autres non.
Mais ce qui est certain c'est qu'il est anormal qu'un éleveur vende un chat de race sans son pedigree ni son certificat de santé. J'espère que les résultats des tests indiqueront qu'il ne s'agit que d'une infection bénigne.