Problème apres l'accouchement de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte à accoucher toute seul et dehors, le problème c'est que c'est pas son premiere accouchement elle a eu plusieurs fois des petits et lors de son dernier accouchement elle a eu beaucoup de mal à accoucher. Depuis qu'elle a accoucher je recherche ou elle a pu mettre les petits mais elle ne va pas les voir, elle miaule tout le temps et a un comportement étrange elle a un liquide et dès morceau qui ne s'arrête pas de couler de son vagin alors que ca fait 3-4jours qu'elle a accoucher, ses tetines ne sont pas ressortie et pas gonfler, elle sont toutes sèches j'aimerai vraiment savoir où son les petits pour les mettre au chaud car dans le froid j'ai peur qu'ils aillent pas bien.

4 réponses
Coco33150

Ce n'est pas 3 ou 4 jours après qu'il fallait le faire mais au début... combien de gestation au final ??? pauvre minette et en plus elle est dehors...

je me casse sinon ça va partir en live....

la STERILISATION me semble urgente....

Utilisateur anonyme

Faire quoi des le début ? Elle a eu 3fois des petits, 4avec celle ci. Et nous devions la stériliser mais suite à un problème on a du attendre et elle etait retombée enceinte

Elle vit a l'intérieur et dehors, c'est elle qui choisi ou elle veut aller

Tania28700

Et le jour où elle décédera en mettant bas... il sera trop tard !

"c'est elle qui choisit..." mais le souci, c'est que votre chatte ne comprend pas qu'il ne faut pas qu'elle se fasse saillir sans cesse... et comment y remédier ? la stériliser tout simplement, et ca, seul l'humain responsable qui aime son animal peut prendre cette décision (décision utile car il en va de la survie de l'animal ; et réfléchie car il y a bien assez de chats sans soin)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Enchaîner les portées c’est mauvais pour une chatte, il aurais fallu la faire stériliser au plus tôt ou faire en sorte qu’elle n’aille pas dehors....d’après vos description, son état de santé n’est pas bon il faut l’emmener dès demain chez le vétérinaire au risque qu’il y ait de graves complications !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "