Problème alimentation ou malpropreté aidez moi svp

Nicolas
Nicolas

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Nicolas. Je suis propriétaire de 4 chats (Zoé, Daphnée, Jules et Luna) et également étudiant à l'université.

Je poste un message ici car pour un travail de groupe pour un cours, mon groupe et moi nous faisons une étude sur les chats et nous devons récolter le maximum d'informations avant le rendu du rapport.

Vu que je viens souvent sur le forum pour les questions que j'ai sur mes chats, je me suis dis de m'inscrire et voir si je pouvais rencontrer les propriétaires ici pour m'aider dans mon étude.

Si vous voulez bien aider mon groupe et moi, voici le lien du petit formulaire qu'on a fait il fait seulement 4 minutes : https://2r7uma8s3vi.typeform.com/to/yaPXBrcf

Également si vous avez déjà rencontrer des problèmes par rapport à l'alimentation ou la malpropreté de vos chats et n'hésitez pas à partager vos petites anecdotes par message privé ou en commentaires pour partager aussi avec la communauté, ça me ferait plaisir !

Merci à vous tous ! Plein de bisous !

1 réponse
Sann
Sann

Bonjour

Mon chat agé alors de 11 ans a commencé a uriner un peu partout sauf dans sa litière j ai cru en premier lieu que le changement ne lui plaisait pas il a arreté pendant un certain temps puis a recommencer il fesait sur le canapé sue le plan de cuisine dans le lavabo je l ai amené chez le vétérinaire et mon chat m informait que quelque chose n allait pas il était malade une descente au enfer a commencé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?