Problème à l’œil de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà , je suis très inquiète .

Quand je suis allée me coucher hier , j'ai remarqué que mon chat avait un œil fermé . Je l'ai ouvert , et comment dire , je voyais du blanc . Son autre œil était également fermé mais pas autant .

On a laissé passer la nuit , on lui a mis des compresses et ce matin ses yeux allaient un peu mieux . Mais il a toujours un œil fermé d'ailleurs il pleure .

On pense qu'il s'est pris un coup ...

Faut-il l'emmener au véto ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille de l'emmener chez le vétérinaire. Cela pourrait très bien être une conjonctivite ou encore un coup pris dans l'œil et ayant endommagé la cornée ou même ( au pire ) un problème neurologique (ou beaucoup d'autres choses ). Seul un vétérinaire pourra déterminer l'origine du problème. Bon courage à vous et à votre Loulou.

Un Amour Lion

Bonjour allez au vétérinaire d'urgence