Problème à l'œil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai récupéré il y a peu un petit chat errant avec un Coryza. Je l'ai soigner mais ma femelle l'a attraper et c'est reparti pour soigner tout le monde.

Je viens de m'apercevoir en voulant nettoyer son œil que celui ci a une apparence bizarre, je vous post la photo, pourriez vous me dire si vous avez déjà eu un cas similaire et si oui à quoi est ce du ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci. On recommence les antibiotiques aujourd'hui, et je passerai chez le remplaçant de mon vétérinaire pour son oeil. Merci encore pour votre réponse.