Probleme a l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Aujourd'hui en me levant j'ai remarquer que Chipie avait un oeil plus fermer que l'autre et que celui-ci était assez rouge. Elle s'est gratter une fois mais boit, mange et joue bien. Elle est vaccine, vermifuger et sort régulièrement dehors.

Que dois-je faire pour son oeil en attendant d'aller au veto ( sûrement Mardi) ?

D'où cela peut-t'il provenir ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il est possible que les chats soient allergique au pollen et sachez que du coup c'est beaucoup plus grave, car la gorge et son nez peuvent gonflé et l'empêcher de respirer...

Choue

Je comprend que c'est dur de trouver un vétérinaire de garde près de chez sois quand on peut pas se déplacer par ces propres moyens (j'ai moi même été confronté à ce problème) mais vu l’état de l'oeil de votre chat il faut vraiment trouver un vétérinaire qui pourra lui faire des soins rapidement car sa doit le faire souffrir. Après comme la dit Angeline il faut nettoyer avec du sérum physiologique.

Donnez nous des nouvelles rapidement. Caresse à votre chat.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous deux pour vos réponses. Je ne vais pas la laisser sortir jusqu'à sa consultation chez le vétérinaire pour éviter tout soucis. je vous redonnerais le verdict du vétérinaire au plus tard Mardi.

Juste une dernière question et je ne vous embête plus : ou puis-je trouver ce sérum ? (a part chez un vétérinaire bien sur ... )

Utilisateur anonyme

Dans une pharmacie