Prix traitement abcès

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis 3 jours mon chat a un abcès sur la base de la queue mais je m'en suis rendu compte que maintenant. Je sais du coup que l'abcès va bientôt éclater et que c'est douloureux etc.

Je voudrai juste savoir le prix du traitement de l'abcès dans ces circonstances svp. Et aussi merci de pas me faire la morale comme quoi "quand on aime on soigne" ou bien alors "l'argent et moins important que la santé" parce que je suis pas le propriétaire du chat et que j'ai 16 balais. bref merci de vos réponses👌

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

comment sait tu qu'il avait un abcès depuis trois jours si tu t'en rend compte maintenant ? pour le prix je ne sais pas trop, je dirais une 50aine d’euros...mais tu peux toujours demander une estimation chez le vétérinaire, tu lui passe un coup de téléphone demain matin ;) si le proprio du chat est a cours d'argent il est toujours possible de payer les soins en plusieurs fois, s'arranger avec le vétérinaire, ou les dispensaire bien qu'il y en ai peur en France ça coûterais une 30aine d'euros (toujours une estimation)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci kikaah. Et pour la blessure j'avoue que j'ai chercher trop tard mais bon, merci

Docline

Le prix d'une visite + le prix du traitement antibiotique.