prix opération hernie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait stérilisé ma chatte il y a plus de 4 mois et une hernie est apparue au niveau des points de suture.

Après un temps d'observation pour voir si elle se résorbait seule, le véto a décidé de lui enlever fin août.

J'aurais aimé avoir une idée du coût de cette intervention car j'ai oublié de lui demander et il est en vacances...

Merci !

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Moi je dirai tout dépend des vétos, clinique ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est seul au cabinet ?

Sinon tu passes juste un coup de fil , un autre véto de donnera les tarifs

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est seul au cabinet ?

Sinon tu passes juste un coup de fil , un autre véto de donnera les tarifs

Oui il est seul... C'est ce que je pensais en effet, mais c'est un peu particulier. Apparemment c'est rare de faire une grosseur par rapport aux points après une stérilisation. Je voulais juste avoir une fourchette de prix pour préparer l'épargne ! 😁