Prix de la castration etc....pour les chats

Utilisateur anonyme

Coucou, suite a mon post sur le chat blesse dans mon jardin, NOUVELLES qui en première page du forum

Je posais la question suivante

Quel est le prix pour un chat pour la castration, vaccination, et le vermifuge car mes parents ne sont pas chaud pour payer tous ça alors que l on déjà plein d autres animaux a assumé tel que notre chien qui est age donc qui est souvent "malade"

Moi, j ai pas mal d argent par mois du coup de je vais economiser

Merci d avance car je voudrais aider les refuges en évitant de rajouter d autres chats

4 réponses
Coco33150

Ma véto prend 80 € pour les mâles et 120 € pour les femelles et 50 € pour les vaccins. Mais tout dépend du véto bien sur et de la région.

Utilisateur anonyme

J'habite dans les Yvelines à 15min de Paris

Utilisateur anonyme

Téléphone aux vétos des alentours pour comparer les prix ;)

Et si c'est question argent, tu peux demander à une asso' de t'aider ou au véto pour qu'il te fasse un prix.

En tout c'est génial ce que tu comptes faire et j'espère que tu pouurras.

Utilisateur anonyme

oui en deux mois j'ai a peut pres 100e