Prison ferme

Utilisateur anonyme

A quand, en France une peine de prison ferme comme dans cet exemple ? .

http://lci.tf1.fr/monde/europe/royaume-uni-prison-ferme-pour-avoir-enferme-un-chat-dans-un-seche-7655920.html

52 réponses
Célineo

Oui, Dellys c'est une horreur sans nom ... Et encore, je vous ai épargné un nombre incroyable de "détail" tous plus sordide les uns que les autres. La femme témoignait dans une émission qui racontait son histoire il y a quelques temps.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Dellys je te réponds hier soir je regardais par hasard un reportage, j'entendais qu'une jeune fille avait été agressée, le gars avait un couteau, il a pu être arrêté il était sous l'emprise de l'alcool. Le lendemain présenté au juge et relâché reconnu malade mental. Pas mal -"

Ben c'est là ou le bât blesse !

Il aurait du être d'office interné !!!

Utilisateur anonyme

Oui Caroline, tu as raison, la justice en France a encore beaucoup de progrès à faire ...........

Utilisateur anonyme

Oui, Hukig, moi aussi je suis pour la peine de mort (tout au moins dans certains cas).

Utilisateur anonyme

Ben je n'ose imaginer Célineo ce que devait être ton récit avec encore plus de détails !

Utilisateur anonyme

"En France, on est pas encore capable de protéger les enfants...

Un homme arrive à la DASS avec un fusil, il menace tout le monde pour récupérer ses enfants. On les lui donne. Le plus vieux des fils arrivent à s'enfuir quelques années plus tard, il dénonce son père pour pédophilie et des violences sans noms, on le met dans une autre famille mais on ne s'occupe pas de ses soeurs. Adulte, il revient sauver sa plus vieille soeur, il abandonne sur place la plus jeune. Durant des années les sévices continues. La police passe et demande à l'homme de se calmer "un peu". L'homme fait des enfants à sa fille, lorsqu'elle accouche les infirmières lui demandent qui est le père, elle réponds "mon père" et les infirmières se posent pas de questions, elles mettent une croix en face du nom du père. Père inconnu. La fille s'enfuit , elle va dans un commissariat, on la ramène chez son père... Finalement, il lui fait pleins d'enfants, qu'elle n'a pas le droit de voir ni de toucher, elle est enfermé dans le grenier. Ses enfants subissent à peu près la même chose qu'elle. Qu'est-ce qui arrête le massacre ? La mort naturelle du père... Et je ne parle pas des tortures et de tout ce qu'ils ont subit. Ce serait un roman, on y croirait pas. Seulement voilà, c'est une histoire vraie.

Si les gens détournent le regards pour des enfants, quand on voit la façon dont on concidére les autres espèces, on est mal barré pour avoir droit à une justice pour les animaux...

"

Célinéo je connais cette histoire d'ailleurs il y'a peu j'ai vu un reportage sur cette femme vraiment quelle force de caractère.Elle ne voyait personne et dans le grenier ses amis étaient des rats.

Moi aussi j'ai été plus que révoltée de voir que personne ne se bougeait le cul car il y'avait des signes évidents de maltraitance et que c'était plutôt louche surtout lors des accouchements quand elle disait que c'était son "père" qui était le géniteur de ses enfants...Alors que des gens qui n'ont rien à se reprocher on vient les emmerder.

Bref pour en revenir aux animaux quand on sait que la plupart des psychopathes commencent à tuer des animaux pour ensuite s'attaquer à des gens, sa devrait faire réfléchir les juges quand même!Ils agissent quand il est trop tard et qu'une famille est détruite ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Notre monde devient de plus en plus fou ...

Utilisateur anonyme

Sa je ne te le fait pas dire dellys.

Hier je suis allée faire un tour sur le site d'un refuge ils ont retiré un chien dans un état lamentable il était sous une caravane affamé déshydraté il avait une morsure à la cuisse qui était bien infectée et il avait subi des tirs à bout portant, anémié.

Ce pauvre chien est bien soigné mais bon sang quel calvaire pour cette pauvre bête innocente c'est inhumain de faire subir de telles atrocités à un être vivant.

P'titefleur

En France, tant que l'animal sera considéré aux yeux de la loi comme un objet il n'y aura aucun changement. Beaucoup de monde (particuliers, associations...) se battent pour que l'animal soit reconnu comme un "être vivant" et malgré toutes les pétitions signées, rie ne change : tout les politiques, quelque soit leur appartenance s'en fiche. Les personnes faisant des maltraitances aux animaux devraient être condamnées à des peines fermes, nous en sommes encore loin, malheureusement.....

Silja

Ce poste me fait penser a cette news que j'avais lue (attention aux ames sensibles):

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22343685

C'est vraiment immonde de faire une chose pareille :-(