Prison ferme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quand, en France une peine de prison ferme comme dans cet exemple ? .

http://lci.tf1.fr/monde/europe/royaume-uni-prison-ferme-pour-avoir-enferme-un-chat-dans-un-seche-7655920.html

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas gagné Dellys !!

J'adore la bouille du chat, j'ai envie de le serrer dans mes bras :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé oui dellys, les lois Anglaises sont bien plus favorables aux animaux que les nôtres. Bien que pour le crime, 56 jours pour moi ce n'est toujours pas assez!! Quel abruti ce mec

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout la peine de mort!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête et pauvre femme aussi, maintenant elle sera toujours inquiète pour son chat et puis qui sait sa se trouve il a plaidé coupable parsqu'il a fait plein d'autre chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a une justice tout de même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est immonde !

Oui, à quand en effet, hélas le laxisme bien ancré des mentalités françaises n'aide pas. Quand on voit des mercs conduire avec des 2 ou 3° d'alcool dans le sang, estropier des gens et se voir juste privés de permis (et donc ensuite rouler sans permis et bien sûr toujours aussi bourrés), il est clair que les cas de maltraitance des animaux ne sont pas près d'être d'actualité... Mais je m'égare.

Pauvre chat, pauvres chats, pauvres animaux......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Hukig, la prison ferme c'est bien mais pour un tel acte 56 jours c'est beaucoup trop peu car pour moi, quelqu'un qui est capable de faire cela à un animal est capable de beaucoup plus .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas gagné, certes Audrey mais on y arrivera :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys en effet, cela commence par un animal après comment cela finira. Je lisais un article à ce sujet, enfant il s'en prenait aux chats et plus tard le gars a tué une ado.

En Angleterre il y avait eu une histoire une femme avait mis un chaton dans le lave linge -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Visiblement Euqi on a lu le même article et c'est d'ailleurs en pensant à cet article que j'ai dit cela.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?