Prise de poids!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila mon chat Frisson a prit bcq de poids depuis qu'il reste plus a la maison....Mais Frisson a 6mois il a eu une fracture de la patte arrière....La vétérinaire a superposer le deux os casser donc il boite depuis 6 mois mais j'ai remarquer que la depuis ca prise de poids il boite plus fort ......

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Combien il pèse ? Tu peux peut être demander l'avis de ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense :)

?
    Signaler

Alors Frisson mange des croquettes Goshiba qui est une sous marque pour contre Frisson ne joue jamais a par avec mon ptit chien Happy defois c rare il dort tout le temps je c qu'un chat a besoin de dormir 12 h mais je pense qu'il dort plus de la moyenne il **** dans la journée pour faire ses besoin et la nuit on le **** parce qu'il ne dort ps a la maison

?
    Signaler

Alors pour t'aider :

Que mange t-il (marque de croquettes et quantité) ?

Joue t-il souvent? Est ce qu'il **** ?

Lulu Frnc
    Signaler

Bonsoir,

Sa prise de poids est sûrement due à son manque d'exercice, vu qu'apparemment il a du mal à se déplacer...

Joues-tu souvent avec lui? Cela lui ferait faire un peu plus d'exercice.

Ne lui donnes-tu pas trop à manger? Mon chat ne **** pas mais a un poids normal pour son âge.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !