Prise de poids!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon chat Frisson a prit bcq de poids depuis qu'il reste plus a la maison....Mais Frisson a 6mois il a eu une fracture de la patte arrière....La vétérinaire a superposer le deux os casser donc il boite depuis 6 mois mais j'ai remarquer que la depuis ca prise de poids il boite plus fort ......

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Colinee
Colinee

Combien il pèse ? Tu peux peut être demander l'avis de ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Frisson mange des croquettes Goshiba qui est une sous marque pour contre Frisson ne joue jamais a par avec mon ptit chien Happy defois c rare il dort tout le temps je c qu'un chat a besoin de dormir 12 h mais je pense qu'il dort plus de la moyenne il sort dans la journée pour faire ses besoin et la nuit on le sort parce qu'il ne dort ps a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour t'aider :

Que mange t-il (marque de croquettes et quantité) ?

Joue t-il souvent? Est ce qu'il sort ?

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonsoir,

Sa prise de poids est sûrement due à son manque d'exercice, vu qu'apparemment il a du mal à se déplacer...

Joues-tu souvent avec lui? Cela lui ferait faire un peu plus d'exercice.

Ne lui donnes-tu pas trop à manger? Mon chat ne sort pas mais a un poids normal pour son âge.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?