Primo vaccination et CGEF

Utilisateur anonyme

Ceux/celles qui m'ont déjà lu sont au courant, Fiby a un CGEF (appelé "DJEF" par les vétos).

C'est un problème du système immunitaire à vie qui crée des plaques et lésions buccales.

Heureusement, depuis sa stérilisation il y a un an, les plaques ne sont plus apparues et les lésions buccales moins fréquentes mais jamais depuis assez longtemps pour la vacciner sans soucis ...

Mais aujourd'hui, après encore une fois 10j de dermipred...YOUHOUUUU ma bichette a eu sa primo.

Par contre, le véto m'a dit de revenir entre 15j et 1mois pour le rappel mais après comment ça se passe ?

Est-ce tous les ans ?

N'y a t’il pas 3 rappels durant les 3 prochains mois ?

J'aurai du demander ce matin mais cela m'est venu après -__-

Merci d'avance !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour l'info anthony j'ai appris quelque chose aujourd'hui