presque tout sur les chats

Utilisateur anonyme

et oui on les aiment tous les minous bon d accords je suis pas pro mais je m is connait alors choisir son chats ou comment supporter sa mort.

Ou trouver son chats et tout et tout aller toutes vos questions auron surement une réponse mais je ne sais pas si votre chats mange pas ou des trucs comme sa

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien le principe de ton post mais meme si tu connais plein de choses tu ne peut pas repondre à toute les questions.Mais l'idée est bien!

Utilisateur anonyme

ok c est simpa et un peu décourageant

Utilisateur anonyme

T'énerves pas akita16 ! Ninako t'as dit qu'elle aimais bien le principe de ton post mais meme si tu connais plein de choses tu ne peux pas repondre à toute les questions. Et elle t'as préciser à la fin "Mais l'idée est bien! " ! Donc ne t'énerves pas. Ensuite, certes tu connais des choses sur les chats, mais si nous avons des questions, il y a des forums sur wamiz, c'est fais pour ça, et en plus il y a les fiches wamiz si on a des questions donc --' C'est pas pour te décourager mais ton poste n'est pas trés utile :) Voilà, désolé, mais je ne veux pas te blesser en disant ça, c'est juste mon avis, voilà bonne soirée à toi, bisous.

Utilisateur anonyme

ok je me diser pour avoir un peu de succés